Mettez votre plus beau roman pour la Fashion Week
À la une

Mettez votre plus beau roman pour la Fashion Week

Le 19 février 2019

En ce moment a lieu un événement incontournable pour les fashionistas ! La Fashion Week ! De Londres à Paris, de New-York à Milan, des défilés plus extravagants les uns que les autres se succèdent et prouvent que la mode a encore de beaux jours devant elle ! Puisque la mode est à l’honneur en ce moment, on a nous aussi décidé de nous plonger dans cet univers so chic ! Pour cela, on vous a concocté un défilé de romans très fashion :

Top School de Toni Bandão

À Top School, la meilleure école de mannequinat du monde, la concurrence fait rage ! Deux mille adolescents et adolescentes sont prêts à tout pour y entrer. Et la première étape, c’est bien sûr de choisir sa tenue avec soin ! Il faut être le plus stylé ! Alors que tous se bousculent à l’entrée, les chemins se croisent entre histoires d’amour et d’amitié, coups bas et complots se jouent en attendant le passage devant le jury…  et personne n’est à l’abri d’une disqualification. Qui aura la chance d’intégrer la prestigieuse Top School ?

Journal de Mia de Meg Cabot

En tant que princesse héritière du Royaume de Genovia, Mia se doit d’être la plus distinguée ! Adieu le look de collégienne new-yorkaise, et place aux robes de gala et aux diadèmes étincelants ! Mais cela ne plaît pas du tout à la jeune fille pour qui le chemin va s’annoncer laborieux pour devenir une vraie princesse !

Les roses de Trianon d’Annie Jay

À seize ans, Roselys d’Angemont aime grimper aux arbres et manie l’épée à merveille. Hélas ! Ses parents décident qu’il est temps pour elle d’avoir une vraie vie de demoiselle. Maintenant, fini les vêtements d’homme, les leçons d’escrime et les escapades. Roselys, à contrecœur, part pour Paris où la mode est au cœur des préoccupations mondaines. Elle y fait la connaissance de sa cousine Rose-Aimée, gracieuse et timide, avec qui par chance elle s’entend d’emblée. Bientôt, elles sont présentées ensemble au Trianon car Marie-Antoinette cherche une personne de confiance pour l’aider à répéter ses rôles.

Et vous ? Quel est votre style ?