Lila, Cal et Cupid sont de retour dans Maudit Valentin ! 💘
À la une

Lila, Cal et Cupid sont de retour dans Maudit Valentin ! 💘

â–¬ Le 16 mai 2019

âž¹ Attention, si vous n’avez pas lu le tome précédent passez votre chemin ! âž¹

💘 Dès la parution de Maudit Cupidon vous avez instantanément été séduits par l’histoire de Lila, une adolescente au caractère bien trempé qui s’était malgré elle retrouvée promise au dieu de l’amour, le légendaire Cupidon. Et la surprise est encore plus forte quand elle se rend compte que le célèbre Cupidon n’a rien à voir avec ce qu’elle pensait ! 👼 Exit le bébé mignon qui répand des paillettes d’amour avec son arc et ses flèches… Bienvenue à un vrai badboy ðŸ‘¿ ! Dangereux, mais terriblement séduisant ! Et les sentiments de Lila sont mis à rude épreuve quand le frère de Cupid, Cal, fait son entrée… On peut dire que ce triangle amoureux a créé deux camps chez nos lecteurs : la team Cupidon et la team Cal !
Maudit Cupidon vous a tout de suite conquis avec un récit captivant et des personnages attachants, le tout sublimé par un mélange de fantastique et de romance. Vous étiez nombreux à attendre la suite (de ce qui sera une trilogie) … on vous annonce la sortie de Maudit Valentin le 5 juin prochain !!

Résumé

Deux mois se sont écoulés depuis les premiers événements et une nouvelle menace plane soudain. Tandis que des Cupidons sont retrouvés morts, Lila reçoit, en avance, une étrange et menaçante carte pour la Saint-Valentin. Sa vie semble de nouveau menacée. Cal et Cupid prennent ce danger très au sérieux et pour cause : le responsable n’est autre que leur frère, le troisième cupidon originel, Valentin en personne. Revenu de limbes où l’avait envoyé Cupid, il a bien l’intention de se venger et de faire revenir Vénus, leur mère, tuée par Lila.

âž¹ Pour découvrir Maudit Valentin, il faudra patienter jusqu’au 5 juin ! âž¹