L’univers Heartstopper s’agrandit
Nouveautés

L’univers Heartstopper s’agrandit

Le 28 mai 2021

Vous avez déjà fondu devant les 3 premiers tomes de Heartstopper ? Vous avez adoré l’univers d’Alice Oseman ? Vous êtes des fans de Nick et Charlie ? Et bien cet article va forcément vous faire plaisir et vous gonfler le cœur d’amour !

 

Heartstopper – Tome 4 – Choses sérieuses

Vous allez pouvoir retrouver Nick et Charlie dans un quatrième tome de Heartstopper dès le 9 juillet en librairie.
Dans ce nouveau tome on continue notre quête de l’amour, on explore la force des sentiments mais de nouveaux sujets vont venir se mêler à tout cela.

Charlie était persuadé que Nick ne partagerait jamais ses sentiments. Pourtant, les voilà officiellement en couple, et Charlie se sent de plus en plus prêt à dire « je t’aime ». Nick partage ses sentiments, mais il a plein de choses en tête, notamment faire son coming-out à son père et les possibles troubles alimentaires de Charlie. Alors que l’été devient automne et que la rentrée approche, Charlie et Nick vont en apprendre beaucoup sur l’amour, le vrai, et tout ce qu’il implique.

 

Les Novellas

Quand on vous dit que l’univers Heartstopper s’agrandit on ne fait pas les choses à moitié ! On est super contentes de vous annoncer que nous retrouverons bientôt Nick et Charlie dans 2 novellas : Cet hiver et Nick et Charlie. Des histoires parallèles, touchantes, pour en découvrir un peu plus sur les personnages de cet univers.

Cet hiver

La période des fêtes n’est pas toujours heureuse pour Tori Spring et son frère Charlie. Et cette année sera encore plus difficile que d’habitude.

J’ai toujours pensé qu’il valait mieux que les choses soient difficiles plutôt qu’ennuyeuses, mais j’avais tort… Je ne penserai pas à ces derniers mois, à Charlie et moi, et à toute cette tristesse. Je vais tout oublier. Rien qu’aujourd’hui.
«  Joyeux Noël  », dis-je.

 

Nick et Charlie

Nick va mettre les voiles, direction l’université. Se pose donc la question des relations à distance et de la force des sentiments. Après tout Nick et Charlie forment LE couple emblématique et le plus mignon du lycée, alors arriveront-ils à surmonter cette épreuve ?

L’absence rend le cœur plus affectueux, pas vrai ?
CHARLIE  : «  Je sors avec Nick depuis deux ans. Il aime le rugby, la formule 1, les chiens, l’univers Marvel, le bruit des feutres sur le papier, la pluie et dessiner sur les chaussures. Et il m’aime, moi.  »
NICK  : «  Choses que nous faisons avec Charlie à la maison : Regarder des films. Rester assis dans la même pièce chacun sur son PC. Nous envoyer des textos depuis une autre pièce. Nous embrasser. Cuisiner. Préparer des boissons. Trop boire. Discuter. Nous disputer. Rire. Nous sommes peut-être un peu ennuyeux. Mais ça nous va.  »
Tout le monde sait que Nick et Charlie forment le couple parfait – qu’ils sont inséparables. Mais Nick s’apprête désormais à partir pour l’université, et Charlie restera au lycée. Tout le monde veut savoir s’ils vont rester ensemble. Question idiote – on parle quand même de « Nick et Charlie  »  !
Mais alors que l’heure des au revoir approche inexorablement, Nick et Charlie se demandent si leur amour est suffisamment fort pour surmonter la distance. Ne repoussent-ils pas l’inévitable ? C’est bien connu : le premier amour dure rarement pour toujours…

Bientôt sur vos écrans :

Vous n’avez sans doute pas pu passer à coté de cette super nouvelle : Heartstopper va connaitre une adaptation sur Netflix ! D’ailleurs la série est en cours de tournage et Alice Oseman nous a déjà présenté le cast ! Autant vous dire qu’ici on est déjà à fond et qu’on valide à 100% ce cast très mims qui reflète bien les romans graphiques 😉