Star incognito

Star incognito

Meg Cabot , Luc Rigoureau

Paru le : 9 juillet 2008

Format : 12.7 x 17.8 cm

EAN : 9782013227179

320 pages - 5.6 €

Résumé

C’est toujours sur moi que ça tombe : je suis chargée d’accueillir un nouvel élève au lycée. Sauf que le nouveau, c’est Luke Striker, la super star du ciné ! Le souci, c’est qu’il est là incognito. Et l’autre souci, c’est que je suis la seule dans le secret…

Commentaires

  • themiss16

    Publié il y a 11 ans -

    Alors ce livre , je l’ai lu au moins 5 fois , je l’adore ! il est chouette à lire et se lit assez vite.
    Je le conseile ^^

  • Agathe

    Publié il y a 11 ans -

    Ce livre est tout simplement génial .. Cela fait un bout de temps que je l’ai lu mais je me souviens quand même qu’il est super sympa !!
    Voilà .. Meg cabot est une super écrivaine et j’adore tout ce qu’elle écrit !! : )

  • miss_elo006

    Publié il y a 11 ans -

    Magnifique lecture pour se décontracter mais pour les grands littéraires s’abstenir =)…Mais bon c’est amusant et l’auteur aide un peu ;D

  • Kelly

    Publié il y a 11 ans -

    Livre très sympatique à lire. J’ai beaucoup aimé. En le lisant, on a toujours tendance de se mettre à la place du personnage. Et si nous aussi, on devait prendre sous son aile une star?
    On s’imagine d’avance la fin de l’histoire. Mais le livre se lit très vite et avec envie!

  • latitesoso95

    Publié il y a 11 ans -

    Moi, j’aime beaucoup les livres de Meg Cabot mais celui-ci j’ai lu les 20 premières pages et il ne m’as pas du tout intéressé, je trouve qu’il ne nous fait pas comprendre le thème du livre tout de suite, ce qui dans certains cas peut être bien mais là je n’ai pas du tout vu le rapport avec le résumé. Je n’ai donc pas apprécié ce livre.

  • jess_16-12_06

    Publié il y a 11 ans -

    J’ai aimé tous les livres de Meg Cabot et celui-là ne fait pas exception, on y retrouve de l’humour et comme toujours des personnages attachants.
    Dés le début, on se met dans la peau de Jen, une adolescente ordinaire qui du jour au lendemain se voit dans l’obligation de dissimuler un incroyable secret à tous ses camarades.

  • mélie-la-romantique

    Publié il y a 11 ans -

    J’ai simplement adoré! Ce livre est doté d’un humour tendre et rêveur. Jen est sympa et adorable. Ce livre reste nanmoins un livre pour se détendre, pas ce qu’on qualifierait de GRANDE littérature. Meg Cabot a un talent certain pour ce genre d’histoires et j’espère qu’elle ne changera pas de style. Ses romans sont comme des bonbons : sucrés et on les savoure.

  • lauradu76

    Publié il y a 11 ans -

    J’adore ce livre, je suis restée scotché dessus jusqu’à la fin…
    C’est vraiment un livre superbe !
    J’adore les livres de Meg Cabot, elle fait partie des auteurs que j’adore.
    Plein d’actions, je trouve ce livre magnifique.
    Je le vois encore sur l’une des étagères de ma bibliothèque….
    HUM….

  • Mizuki82

    Publié il y a 11 ans -

    J’ai adoré ce livre : je l’ai lu en deux jours !
    Meg Cabot est une très bonne écrivain.
    Mais, par contre, je n’ai pas trop aimé comment ça s’est fini…

  • twilight

    Publié il y a 10 ans -

    J’ai aimé presque tous les livres de Meg Cabot et celui-ci particulièrement. Je l’ai lu une bonne dizaine de fois et je ne m’en lasse toujours pas.
    Je trouve que Jen est une fille adorable et qu’on aimerait toutes être à sa place.
    En plus je trouve que ce qui est lassant dans les livres c’est qu’ils parlent tous des mêmes thèmes alors que celui-ci est original et on y retrouve en prime des petites histoires d’amour qu’on aime tant.

  • ti112

    Publié il y a 10 ans -

    Ce livre m’a un peu déçue, j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire mais quand tout le monde aàdécouvert que Lucas était Luke Striker je n’ai plus réussi à m’arrêter ! Malgré le début qui m’a assez ennuyé, le livre est quand même super.

  • misschantilly

    Publié il y a 10 ans -

    Franchement il n’y a qu’un adjectif pour décrire ce livre: il est tout simplement superbement super !!! Cette histoire sur une jeune fille à qui on peut tout à fait s’indentifier est merveileuse. encore une fois bravo a meg cabot!!!

  • loca

    Publié il y a 10 ans -

    Il s’agit-là d’un livre de plage idéal je trouve ! Vraiment un très bon moment à passer !
    Il m’a suffit d’une journée pour le lire, et ce avec grand plaisir.
    La protagoniste nous conte elle-même son histoire d’une façon vraiment amusante, j’ai adoré sa façon de parler, ses anecdotes, sa façon de voir les gens aussi … Oui, parce que cette fille a un talent fou pour déchiffrer les gens mais n’est même pas capable d’identifier ses propres sentiments !
    Si vous voulez passer quelques heures d’insouciance à sourire, lisez ce livre !

  • x-smiley74

    Publié il y a 10 ans -

    Super livre et meilleure histoire plus farfelue que tous les autres livres de Meg Cabot !

  • fashion16

    Publié il y a 10 ans -

    J’adore beaucoup ce livre avec cette célébrité qui arrive et qui en fait change tout grâce à son amie qui va à ce lycée-là. C’est drôle et original comme histoire. J’adore beaucoup les livres de Meg Cabot mais celui-là est un de mes préférés.

  • alicia93

    Publié il y a 10 ans -

    Entre mensonge, insulte, amitié, secret, dispute, rigolade, bal de fin d’année, amour, révélation, si vous avez besoin d’aide, appeler notre chère Jenny qui aura le plaisir de vous aider !!!!!!! Et faites une bise de ma part à Luke Striker, mais chuuuuut gardons le secret…

  • lolitaspace

    Publié il y a 10 ans -

    Tout simplement une petite histoire à la Meg Cabot qui, même si on a 30 ans, nous donne envie de retourner au lycée et de se dire AHHHH, si on pouvait rencontrer un aussi beau et gentil garçon que le héros du roman !

  • Kimmy05

    Publié il y a 10 ans -

    Dans un moment de folie (c’est-à-dire quand je n’avais presque plus d’argent :-D), j’ai acheté ce roman, étant une grande fan de Meg Cabot, qui me transporte à chaque fois dans ses romans. L’histoire est assez iréelle mais elle nous amène dans un “autre monde”, j’ai apprecié cette histoire qui me donne envie de la finir. Jen est un personnage attachant qui nous ressemble. C’est un peu l’ado qui garde toujours tout pour elle, qui va se confier à sa meilleure amie mais ne lui dit pas toujours tout, elle est serviable, et toujours à l’écoute des autres. Je pense que ce secret on aurait pas pu le donner à une autre personne du lycée. Perso, j’ai adoré la première partie avant que l’identité de Luke soit découverte, on sent une tension entre les personnages. Après, j’ai aimé également. La fin est juste magique, surtout le décor. Pour ceux qui aiment les livres de Meg Cabot : à lire absolument car cette auteure a un talent indéniable. 😉

  • virginie0603

    Publié il y a 10 ans -

    J’ai adoré ce livre, en un jour il était fini. J’adore tous les romans de Meg Cabot, je les ai presque tous lus, cette histoire est super car l’héroïne ne tombe pas amoureuse de la star mais d’un garcon qui était toujours là pour elle.

  • iliana13

    Publié il y a 10 ans -

    J’adore ce livre, j’ai adoré l’humour, les histoires d’amour, l’originalité… Je le trouve aussi surprenant car je pensais (en lisant le résumé et le début du livre)qu’à la fin Jen sortirai avec Luke mais la fin est bien mieux comme ça. Meg Cabot est vraiment très originale et c’est pour ça que j’ai lu presque tous ses livres (j’aime l’originalité, lol). Bref, ce livre est génial.

  • fascionned-hele

    Publié il y a 10 ans -

    J’ai été déçue, de la part de Meg Cabot je m’attendais à mieux… Point positif : on est surpris par le caractère de Luke, on pense qu’on va se retrouver en face d’un petit “péteux” et en fait pas du tout… Malheureusement, la fin ne m’a pas plu, pourtant ça finit bien pour tout le monde… Je m’attendais à mieux, comme je l’ai déjà dit.

  • v61

    Publié il y a 10 ans -

    Je l’ai lu il y a un moment mais je l’ai repris pour le relire car il m’a beaucoup plu!On reconnait le style de Meg Cabot:Amour,amitié,lycée… En plus la fin n’est pas du tout prévisible!Bravo!

  • loulounette

    Publié il y a 10 ans -

    J’aime bien ce livre mais j’aurais préféré qu’elle donne plus vite raison à Luke Striker,mais sinon j’aime bien car il y a du suspens.

  • BellaVenture

    Publié il y a 10 ans -

    J’avais déjà lu et adoré le journal d’une princesse, et j’ai également beaucoup aimé celui-la et je le conseille aux autres lectrices.
    Mais je trouve que quand les gens ont découvert Luke, pendant un certain temps il ne se passe pas grand chose. Mais l’histoire fini très bien, et puis Meg Cabot écrit avec beaucoup d’humour.

  • marion w

    Publié il y a 10 ans -

    J’adore les Meg Cabot !! Elle est sans conteste l’un des meilleurs écrivains ,je la placerais au même niveau que Stephenie Meyer !!!!
    Mais sinon j’aime vraiment son style d’écrire et ses histoires toujours passionnantes ;D

  • Lily12

    Publié il y a 10 ans -

    Un bon livre, avec de l’humour, comme d’habitude avec Meg Cabot =)
    Je l’ai trouvé un peu moins bon que les autres, et le livre pouvait être lassant à quelques passages, mais ça allait. Ça reste un bon livre tout de même et je ne le déconseillerais pas puisque chaque personne a un avis différent.

  • Clocloo

    Publié il y a 10 ans -

    C’est vraiment un livre génial. J’ai beaucoup apprécié. Le suspense est bien gardé !!!! C’est ça que j’ai beaucoup aimé! Je le conseille pour les fans de people.

  • lixou

    Publié il y a 10 ans -

    Je l’ai lu il y a un truc du genre 4/5 ans mais ce livre m’a vraiment bien plu, à part 2 ou 3 trucs un peu énervants. C’est un livre qui n’est pas très compliqué, où l’on retrouve toujours le style de Meg Cabot, très simple qui ne prend pas la tête et qui a toujours une légère pointe d’humour! 🙂
    bonne lecture pour les suivant(e)s!!!!

  • conchon-agathe

    Publié il y a 9 ans -

    J’ai adoré ce livre. Une fois de plus, Meg Cabot nous plonge dans une fantastique histoire où l’on trouve humour, amour, … Les personnages sont attachants. Je le conseille à toutes les adolescentes au coeur tendre et romantique!

  • fturcuisto

    Publié il y a 9 ans -

    Je l’ai trouvé à la fois super et émouvant.
    Encore une fois, digne de Meg Cabot !

  • misslettre

    Publié il y a 9 ans -

    Ce livre est vraiment dans le style de Meg Cabot et il était forcément super à lire. Je ne sais pas où elle a ses idées mais personne ne les avait avant elle !
    J’ai beaucoup aimé et je conseille ce livre !

  • Lola

    Publié il y a 9 ans -

    Il est TOP!!!!Au début comme j’adore les livres avec du suspense je pensais qu’il ne serait pas très intéressant mais en fait il est très captivant!!!!!!

  • vic

    Publié il y a 9 ans -

    On reconnait Meg Cabot !!! ce livre est super je l’ai lu, relu, rerelu et je pourrais le lire des centaines de fois !!!!

  • melistyle

    Publié il y a 9 ans -

    J’ai adoré !!
    L’histoire est recherchée
    Ce livre il est extra !!
    Il parle de stars !

  • Ignis

    Publié il y a 9 ans -

    J’ai bien aimé le livre, l’histoire n’est pas comme les autres livres de Meg Cabot, un peu plus simple.

  • Nujliette

    Publié il y a 9 ans -

    Super livre car au début on ne sait pas ce que c’est pourquoi il y a ça et à la fin tous les morceaux s’accrochent, comme un puzzle.

  • coolvane

    Publié il y a 9 ans -

    Vachement sympa ! La fin, est vraiment, vraiment… Inattendue !! Mais alors !! On ne s’attendait absolument pas à ça, et franchement, c’est mieux que ce à quoi je m’attendais.. Enfin bref, je le recommande fortement !! Meg Cabot est ma romancière préférée !!

  • mama

    Publié il y a 9 ans -

    Ce livre est trop bien. On ne s’attend pas du tout à la fin quand on est au début. J’ai adoré !!

  • Cookylecture

    Publié il y a 8 ans -

    J’ai lu ce livre il y a longtemps et je me souviens que j’avais bien aimé. J’étais tellement inspirée par l’histoire, que j’avais voulu lire dans mon bain et mon livre est tombée dans l’eau !!! Bref, je ne peux pas trop vous en parler, mais si ma mémoire ne me joue pas de tours, j’en garde un très bon souvenir.

  • floconsd’amours

    Publié il y a 8 ans -

    J’ai bien aimé ce livre. Il est intéressant et puis drôle à la fois! Encore un superbe livre que nous a écrit Meg Cabot! 😉

  • 161998

    Publié il y a 8 ans -

    Ce livre est génial. Je ne saurais jamais trouver le mot approprié pour qualifier ce livre. Il est tout simplement à croquer ! Il ressemble pas mal à Julia ou Journal d’une princesse tome 1, c’est une très belle histoire d’amour, même si j’aurais préféré qu’elle aille avec cette star ! Enfin, le couple de Scott Benett et de Jenny Greenley est très mignon aussi, j’aimerais bien moi aussi plus tard, avoir un mari qui est comme moi (c’est-à-dire qui croque les livres) !

  • florence

    Publié il y a 8 ans -

    Comment dire … ah c’est bon j’ai trouvé Meg Cabot est la reine du roman pour adolescent, ils sont tous super bien ( sauf Insatiable que je n’ai pas aimé)donc ne vous privez pas de cette lecture très reposante et pas prise de tête !

  • Gatolitchy

    Publié il y a 8 ans -

    Trop bien!!!
    Comme tous les Meg Cabot; j’ai trouvé que la petite Jenny était…..super!

  • Mogwai70

    Publié il y a 8 ans -

    Super histoire ! Une star, des filles, un lycée, des garçons : tout ce qu’il faut pour un bon cocktail à la Meg Cabot !

  • Mely

    Publié il y a 8 ans -

    Quoi dire à part que ce livre est génial ? Une histoire captivante, je l’ai lu en 2 soirs (comme presque tous les livres de Meg Cabot) Un petit conseil ? Lisez-le ! 😀

  • Enilora

    Publié il y a 8 ans -

    Qui n’a jamais rêvé de voir sa star masculine préférée débarquer dans son lycée ?
    Eh bien c’est ce qui arrive à l’héroïne de ce livre ! ;D

    Signé Meg Cabot, ce livre est donc, vous vous en doutez, un peu fou, avec plein de bonne humeur, plein de sentiments.

    Agréable à lire.

  • Grenala

    Publié il y a 8 ans -

    J’aime tous les livres de Meg Cabot mais celui-là, je n’ai pas super accroché, je ne sais pas trop dire pourquoi ! J’ai mis un temps fou à le lire, je ne rentrais pas dedans …

  • eleo

    Publié il y a 8 ans -

    Bon je l’ai lu il y a un moment, mais j’ai vraiment aimé ce livre, d’ailleurs je vais le relire 🙂
    C’est un très bon livre pour les ado : amour, lycée, amitié…-
    Comme dit Enilora “Qui n’a jamais rêvé de voir sa star masculine débarquer dans son lycée?”

    A lire 😉

  • Berry

    Publié il y a 8 ans -

    Le seul livre de Meg Cabot que je n’ai pas aimé … Je n’ai même pas pu le terminer , je n’ai pas accroché !

  • Leatizia

    Publié il y a 8 ans -

    Je ne m’en souviens pas très bien ,mais je sais que j’ai adoré (Comme tous les livres de Meg Cabot que j ai lu d’ailleurs !)

  • Tohoru

    Publié il y a 8 ans -

    Un livre génial, mais un peu prévisble parfois , il reste génial ! Comme tous les livres de Meg Cabot.

  • marine33

    Publié il y a 7 ans -

    je viens de le terminer en moin d’une journée tèlement qu’il est bien !! on s’attend à peu à une fin comme ça ! je le conseille à ceux qui aiment les histoires de ce type là ! par contre j’ai remarqué que meg cabot dans ses livres les histoires etaient toujours un peu comme ça et que aussi il y a souvent les même prénoms ,mais bon ce n’est pas grave j’adore quand même !!!!!!!♥

  • ZeLola

    Publié il y a 7 ans -

    … à lire. bon le résumé donne un peu envie, mais ça se voit que ça tourne autour de : “il est incognito, il DOIT rester incognito, comment faire ? etc…”

  • Coco

    Publié il y a 7 ans -

    Livre vraiment génial ! Même si on devine rapidement la fin : Mais J’ai ADORÉ !
    À lire ! 😉

  • louise

    Publié il y a 7 ans -

    je l’ai trouvé super comme tous les autres de Meg Cabot il est super et on le comprend facilement
    je le conseille à tous il est vraiment super
    la fin est superbe dans tous les sens

  • CELAS

    Publié il y a 7 ans -

    Meg Cabot est très forte pour donner vie à ses personnages mais je dois avouer que j’ai moins aimé ce livre que les autres. Les histoires se répètent. Puis c’est assez prévisible ce qui va se passer.
    Pas mal quand même.

  • irreelys

    Publié il y a 7 ans -

    j’ai adoré !! en même temps c’est un meg cabot mais en une journée il était fini !! je trouve que l’héroïne est très attachante et qu’on la comprend facilement. De plus, l’arrivée de Luke va tout changer mais pas de la façon dont on s’attend 😉

  • Chachoux21

    Publié il y a 7 ans -

    Ce livre est juste génial ! L’histoire est drôle et on se plonge dans le livre . 😀

  • Valenciane

    Publié il y a 5 ans -

    super livre ! Classique des romans pour filles ! mais j’ai quand même eu un peut de mal a rentrer dans l’histoire mais quand on y est on ne peut plus s’arrêter !

  • Du même auteur