Red Queen – Tome 1

Red Queen – Tome 1

(1)

Victoria Aveyard Alice Delarbre

7.90 €

Mare Barrow, dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle s'avère détenir des pouvoirs magiques dont elle ignorait l'existence, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais de la famille royale, promise à un prince, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un pouvoir qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis.

Paru le : 10 février 2016

Format : 12.5 x 17.8 cm

EAN : 9782013193146

Commentaires

  • Marine

    Publié il y a 4 ans -

    C’est un coup de coeur. Je ne m’attendais pas à apprécier autant l’univers et l’intrigue, je pensais avoir une histoire d’amour simple et je me retrouve dans une guerre, dans des jeux politiques de cour. Tout est prenant et fascinant à lire, avec cette plume soignée, cette intrigue bien rythmée et ces personnages formidables. C’est un premier tome sensationnel et j’espère que le tome suivant sortira en poche pour m’y précipiter !

  • Lisa Martin

    Publié il y a 2 mois -

    J’ai adoré ce livre, les retournements de situation sont géniaux ! Je tiens quand même à dire qu’il faut aimer lire car il y a des passages avec beaucoup de description dans les intrigues. Sinon, rien à dire, je recommande.

  • Thaïs GRANIER-ALARY

    Publié il y a 1 mois -

    Très bon livre, à la fois surprenant et palpitant. Je le recommande fortement.

  • Du même auteur

    Red Queen – Tome 1 : les actus

    La sélection pour les fans de Game of Thrones : que lire selon votre héroïne préférée ?

    La sélection pour les fans de Game of Thrones : que lire selon votre héroïne préférée ?

    Le 19 avril 2019

    « WINTER IS HERE » … Et oui, Game of Thrones est enfin de retour pour une huitième et dernière saison ! Tout le bureau Hachette Romans est au taquet ! Avouons-le, on a tous un personnage féminin préféré. Quelle est votre favorite ? On s’est dit que ce serait drôle d’imaginer une petite sélection de romans basés sur la […]

    En savoir plus