Missing – Tome 4 – Sanctuaire

Missing – Tome 4 – Sanctuaire

Meg Cabot , Luc Rigoureau

Paru le : 11 mars 2009

Format : 12.7 x 17.8 cm

EAN : 9782013227858

256 pages - 6.9 €

Résumé

Le nouveau voisin de Jessica, Nate, a disparu. La découverte de son corps, le torse signé d’un étrange symbole, suscite les plus graves interrogations. Peu de temps après, Jessica a une vision cauchemardesque d’un autre garçon, Seth, séquestré et torturé par ses ravisseurs. Quel genre d’individu est capable de tels actes barbares ? Jessica, accompagnée de son petit ami Rob, décide de mener l’enquête.

Commentaires

  • new-moon

    Publié il y a 10 années -

    Ce quatrième tome est beaucoup plus noir que les trois autres. c’est une enquête assez sérieuse et captivante. Mais il y a toujours une petite touche d’humour quand il le faut ! ce livre est assez surprenant et riche en rebondissements.

  • jovi

    Publié il y a 10 années -

    j’ai adoré toujours aussi rigolo l’histoire est de plus en plus extraordinaire.

  • Smily

    Publié il y a 10 années -

    Comme les autres tomes, ce missing est génial. Peut-être même un peu plus terrifiant que les autres. En tout cas j’ai adoré; il y a de l’intrigue, du mystère, de l’amour et même de l’humour.
    Je le recommande. J’ai hâte de lire le cinquième tome.

  • monciel09

    Publié il y a 10 années -

    Je recommande à tous les fans de la série missing ce tome 4. A mon avis le plus captivant, le plus passionnant et le plus tordant des quatres!!!

  • nelly475

    Publié il y a 10 années -

    Pour le quatrième tome de missing je dois dire que j\’ai été tout sauf déçue ! Un pur chef d\’oeuvre ! Une réussite ! Je dirais même plus, le meilleur !
    Encore une fois de plus, on retrouve cette jessica au caractère très posé (je plaisante ho) et ce Rob toujours plus grand, toujours plus beau, toujours plus fort ! J\’ai adoré cette façon de raconter, l\’humour et les nouveaux personnages qui apparaissent. De plus, on remarque derrière ce roman un petit appel à l\’antiracisme et à un peu plus de tolérance (obama ! obama ! pardon). Enfin, malgré le côté légérement fou du roman, on ne peut qu\’être follement attendri par cet amour passionné entre nos deux protagonistes J&R. Bien que cette romance a mis quatre tomes afin de se mettre en place, on a ENFIIIIN une petite étincelle d\’affection de la part de Rob bien que, je le dis, petite ma foi. Sans oublier les autres romances secondaires qui apparaissent [gningnin]. Et toutes ces scènes complétement délirantes entre des explosions, des fous à pistolet, des conduites de voiture SANS le permis c\’est que de la joie, que du rire, et que du plaisir ! Mais bref, je ne vais pas vous faire un récit, il suffit de le lire. L\’essayer c\’est l\’a-ha-ha-dopter !

  • Juju

    Publié il y a 10 années -

    Comme tous les autres tomes de missing il est super les enquêtes de Jessica deviennent plus sérieuses enfin bref il est vraiment captivant!!! J\’ai pu lire la 4ème de couverture du 5ème tome et je pense que celui-ci va beaucoup me décevoir car si Jessica n\’a plus de \”pouvoir\” ca risque d\’être…. nul!

  • colombe-de-l’espérance

    Publié il y a 10 années -

    Non mais franchement, je dois être un peu cinglée…
    Je rigole tout le long du bouquin!
    Et dans ce 4eme tome de Missing, l’intrigue est vraiment prenante…
    J’adore comment l’histoire d’amour se déroule!

  • aquabulle972

    Publié il y a 10 années -

    Je trouve ce 4 ème tome plus noir que les autres. L’enquête y est super avec plein de rebondissements ! Mais il y a quand même des notes d’humour et c’est çà qui fait la force de Missing !!! Vivement la sortie de ce 5ème tome !

  • melimelo

    Publié il y a 10 années -

    Et ben dit donc elle en a mis du temps Jess à présenter Rob à ses parent comme son petit copain !
    J’ai trop adoré le livre !!!!!

  • titeprincessemeg

    Publié il y a 10 années -

    Je suis en train de lire le tome 4 mais j’ai déjà lu les tomes 1 à 3 et j’ai trouvé l’histoire géniale car il y a toujours quelque chose qui vient tout perturber.
    L’histoire entre Rob et Jess aussi est très intéressante.

  • TitMel

    Publié il y a 10 années -

    Ce livre mérite bien plus que 5 étoiles, Il en mérite au minimum 20 000 !
    Je l’ai lu d’une seule traite à cause du suspense, de l’humour …
    Il est vraiment Génial !!
    Je le recommande à tous et à toutes !

    C’est pour quand l’adaptation en film ??

  • A-delinee–X

    Publié il y a 10 années -

    Ce livre était mon préféré de la série avant d’avoir lu le 5ème tome ! J’attendais la fin avec impatience, j’ai dévoré le livre !
    Juste merci à Meg Cabot, qui nous fait vivre des moments de lecture merveilleux !

  • katou

    Publié il y a 10 années -

    J’ai vraiment adoré ce quatrième tome. Le seul point négatif (pour moi en tout cas) c’est qu’il est un peu court et que l’action se passe très vite. A part ça il est vraiment génial comme les 3 autres tomes d’ailleurs. Je me réjouis de lire le cinquième tome.

  • miss.cullen

    Publié il y a 10 années -

    Ce livre est extraordinaire ! Il vaut bien plus que 5 étoiles mais malheureusement, il n’y a pas 2 millions d’étoiles. Il y a plein de rebondissements extraordinaires. Quand Rob s’est trouvé blessé, mon coeur était à l’envers et en miettse. Une chance que Jess a présenté Rob à ses parents ! Ce livre est vraiment parfait ! Vive le tome 5 !

  • Popie1

    Publié il y a 10 années -

    Ce livre est trop bien, tellement bien que moi je l’ai commencé le matin et l’ai fini le soir!!

  • Roxane 13

    Publié il y a 10 années -

    Le tome 4 est vraiment génial mais le tome 5 encore mieux. Jess part vivre à New York… Je le conseille tellement c’est un bon livre.

  • Elsaa

    Publié il y a 10 années -

    Ce livre est super !! Je l’ai lu entre 4 h et 7 h du matin. Je peux vous le dire, ça fait flipper. Je conseille ce livre aux personnes qui ont entre 10-14/15ans…

  • OoO-ida-OoO

    Publié il y a 9 années -

    Ce livre, toujours super. Mais si on généralise l’histoire, ça ressemble un peu au tome 3 : quelqu’un se fait tuer (la pom-pom/Nate), un autre est enlevé (deuxième pom-pom/Seth), Jess découvre les ravisseurs, elle se rend héroïquement dans un endroit impossible super facilement (ou presque), puis sauve tout le monde… Un peu répétitif mais on en tient pas rigueur car le livre reste SUPER, plein de suspense et d’action !

  • ninipouille19

    Publié il y a 9 années -

    Un livre super, comme toujours avec Meg Cabot. Le personnage de Jess est attachant, avec un caractère très fort. Un livre plein d’aventures, de rebondissements, que l’on ne quitte pas avant de l’avoir fini. Malheureusement trop court, lu en une seule journée, mais bien mieux que la série TV. La dernière phrase reste ancrée dans la tête, en attendant de lire la suite…

  • Stelle

    Publié il y a 9 années -

    C’est mon livre préféré de la série, mêmes commentaires que pour le premier tome.

  • Boubi

    Publié il y a 9 années -

    Comme d’habitude, j’ai adoré !! Je trouve que c’est le meilleur de la série. Le style d’écriture est parfait à mon goût. Que demander de plus? J’ai hâte de lire le tome 5 !!

  • poupey-singer-440

    Publié il y a 9 années -

    Celui-là c’est mon préféré!! Dans le livre il y a de l’amour, de l’aventure et aussi un séjour à l’hôpital!!C’est aussi là-dedans que Jess va dire à sa mère qu’elle sort avec Robert Wilkins.

  • Kimberley

    Publié il y a 9 années -

    Encore un tome génial de cette saga excellente ! Toujours autant d’humour et d’amour mais un conseil : attention à certaines sensibilités car ce tome là redouble de frissons… Suspens garanti !

  • Ezekyel

    Publié il y a 8 années -

    Je répète ce que j’ai dit pour les trois premiers, ce livre est un chef d’oeuvre.

  • Diloumimi

    Publié il y a 8 années -

    Ce livre est fantastique, il captive et est vraiment dément. Je le conseille à tous ceux qui aiment l’action.

  • Littlemiss

    Publié il y a 8 années -

    Magnifique !Un livre super comme les autres tome sauf que celle si touche des sujets différents :la secte,le racisme le fait que quelqu’un soit different .Une fin avec rob à la hauteur ,un Douglas amoureux ,…J’AIME !

  • Azazou78

    Publié il y a 7 années -

    Dans la continuité de la série, un grand mix de tout ce que j’aime ! L’action s’est déroulée pendant un court laps de temps (deux jours, trois maximum), et Bon Dieu, quelle action ! Toutefois, je ne cacherai pas que j’ai moins aimé que les précédents. Jess était plus « isolée », c’était moins « américain » ; un des seuls points négatifs que je pourrais pointer.

  • Du même auteur