Missing – Tome 3 – La maison du crime

Missing – Tome 3 – La maison du crime

Meg Cabot , Luc Rigoureau

Paru le : 21 novembre 2007

Format : 12.7 x 17.8 cm

EAN : 9782013224857

320 pages - 6.9 €

Résumé

Il a suffi que Jessica parte en vacances deux semaines pour qu’une pom-pom girl de son lycée soit assassinée. La voilà accusée de négligence car elle n’a pas pu empêcher le drame malgré ses dons de médium. Qui a pu faire ça ? Le petit ami de la pom-pom girl ? Un dégénéré ? Le temps presse, car voilà qu’une autre pom-pom girl est enlevée à son tour !

Commentaires

  • telptelf

    Publié il y a 11 ans -

    Jessica, tu m’as encore une fois beaucoup fait rire, bien que la situation n’ai pas toujours été drôle, notamment quand on a dit que c’était de ta faute si une pom-pom girl était morte. J’étais on ne peut plus outrée !! Si j’avais été présente à tes côtés, j’aurais défoncé deux ou trois visages comme tu sais si bien le faire. Comme toi, j’ai cru jusqu’au bout que Marc n’était pas coupable et je le croyais véritablement incapable de faire un truc pareil (surtout que les bébés c’est pas un si gros problème que ça). Et tu peux pas savoir comment j’ai eu peur lorsque vous avez, Rob et toi, trouvé Heather dans la baignoire : à chaque instant, j’avais peur qu’ILS arrivent et sans vouloir te vexer, la présence de Rob ne m’a guère rassurée ! Dis bonjour à Douglas de ma part : il est génial comme frère je trouve et sache qu’il t’aime beaucoup. Profite bien de Rob et continue nous faire rire ! Bisous

  • lolitea4

    Publié il y a 11 ans -

    Jessica est vraiment super, et dès que j’ouvre un des livres de la collection “Missing”, je ne peux pas m’ empêcher de rire tellement c’est bien ! un tome 1 palpitant, un tome 2 excellent, le tome 3 allez, forcément être merveilleux à son tour ! non ?

  • jess_16-12_06

    Publié il y a 11 ans -

    Vous allez dire que je me répète, mais que dire d’autre, ce livre et aussi bien que les deux premiers. L’enquète est plus sèrieuse que dans les précédents volumes et les personnages sont de plus en plus attachants.

  • fandelectureetd’écriture

    Publié il y a 11 ans -

    Jessica a grandi mais est toujours la même. Sa situation n’est pas la meilleure qu’elle aurait pu espérer : après avoir, à plusieurs reprises aidé le FBI, la voila accusée de négligence parce qu’elle part en vacance!! Mais comme d’habitude Jessica s’en sort avec son habituel et irrésistible humour. Ce roman, dans la continuité de ses deux prédesseurs est magnifique, grandiose!!

  • jovi

    Publié il y a 11 ans -

    ce tome 3 est le meilleur livre de la série que j’ai encore pu lire il est palpitant et à la fois drôle bref j’adore.

  • new-moon

    Publié il y a 11 ans -

    Pour moi, c’est le meilleur livre de la saga. Jessica est vraiment attachante et marrante. Même si ce roman est plus sérieux que les autres. Il est toujours aussi captivant et envoûtant. Pour ceux qui n’ont pas encore commencé à lire la saga, il est encore temps de commencer !

  • Juju

    Publié il y a 11 ans -

    TROP BIENNNN comme tous les autres tomes de missing et tousles autres livres de Meg Cabot.

  • louloute63

    Publié il y a 10 ans -

    Je viens juste de le finir, c’est un livre qui vous fait frisonner jusqu’au bout! et toujours Rob présent dans les bons moments ! hâte de trouver le tome 4 ! un livre magique comme la série

  • aquabulle972

    Publié il y a 10 ans -

    A la la, ce 3ème tome est à la hauteur des deux précédents !!!!!
    meg cabot est une auteure géniale, je lis presque toutes ces collections (eh oui on ne peut pas tout lire du même auteur il faut changer!!!)
    Bref j’attends le 4éme avec inpatience. BONNE LECTURE!!!

  • Enjoybook38

    Publié il y a 10 ans -

    Brrrrrr… Ce livre est le plus effrayant de la saga, le suspense y est à son comble !
    Pauvre Jess, ses vacances ne lui aurons pas apporter que du bien ! Contrairement à beaucoup d’entre nous, ses vacances sont l’occasion d’éprouver du remord et de la culpabilité de n’avoir pas été là pour empêcher le crime…
    Heureusement, le dénouement est heureux, mais n’efface pas le crime qui a été commis !
    Nous ne pouvous souhaiter qu’un seule chose à Jess: Que ses prochaines vacances soient excellentes, et que cette affaire ne la dissuade plus de prendre des vacances, il serait dommage de se passer d’une chose si agréable !

  • A-delinee–X

    Publié il y a 10 ans -

    Ce livre est génial, et ça ne m’étonne pas, Meg Cabot est une auteur exceptionnelle ! Et j’envie beaucoup Jess, qui peut compter sur Rob à tous moments !

  • justm3ii

    Publié il y a 10 ans -

    Ce tome était comme les autres très bien écrits, ce qui ne m’etonne pas de son auteur. Mais j’esperais qu’il allait enfin peut-être se passer quelque chose entre Rob et Jessica.

  • bene.98

    Publié il y a 10 ans -

    j’ai bien aimé car Jessica en plus d’avoir des visions de personnes disparues à aussi retrouvé ceux qui ont torturé et tué les poms-poms girls .
    C’est un livre vraimant super comme tous les autres!!!

  • miss.cullen

    Publié il y a 10 ans -

    Il est vraiment cool ! C’est vraiment un des plus effrayants ! Et en plus, il y a beaucoup de suspense mais pas assez de Rob ! Il n’est pas souvent là et c’est dommage parce que je l’adore ! Vive Meg Cabot !

  • cindy-lecture

    Publié il y a 10 ans -

    Comme toujours un très bon livre plein d’émotions, du Meg Cabot tout craché. Je vous conseille de lire toute la série d’urgence.

  • champlélé

    Publié il y a 10 ans -

    Tout comme les premiers, ce livre est génial ! Peut-être un peu moins réel, il reste pour autant un exellent livre à conseiller !

  • folledeslivres

    Publié il y a 10 ans -

    Ce livre est tout simplement fascinant, je l’ai dévoré en même pas un jour !

  • audeg06

    Publié il y a 10 ans -

    Ce livre est aussi génial que les deux premiers !! Je trouve qu’il y a beaucoup plus de suspense dans celui-là, peut-être dû au fait qu’il y a un meurtre. Je suis pressée de lire le tome 4 et de découvrir si Rob va enfin accepter de sortir avec Jess !

  • OoO-ida-OoO

    Publié il y a 10 ans -

    Super suite, rien à redire. La relation entre Rob et Jess avance au fur et à mesure des livres (normal), nous laissant à chaque fois sur notre faim, j’aime vraiment !!!! Je n’arrive pas à m’en passer, je les enchaîne tous à une vitesse !!!

  • Kyâ

    Publié il y a 10 ans -

    Rien à redire, c’est vraiment une super suite, et on a qu’une envie en lisant ce livre, c’est que Rob se décide à sortir avec Jess.

  • Boubi

    Publié il y a 10 ans -

    Encore une fois, ce tome m’a tout de suite captivée !! Il est toujours très bien écrit et reste dans le style de la série : c’est-à-dire SUPER PASSIONNANT !!!! A mon goût, il a été trop court (je l’ai lu en une journée). En effet, on a vraiment envie de savoir qui a tué la pom-pom girl !!

  • m0imarg0x

    Publié il y a 10 ans -

    Le fait que tous les élèves s’en prennent à Jessica en affirmant que le meurtre de cette fille était de sa faute m’exaspéra tout d’abord, mais je dois avouer pour la suite que je ne pus plus m’empêcher de lire, c’est génial . En cours je ne pensais qu’à ça, qui l’a assassinée et comment va t-elle le découvrir, je l’ai lu en moins de deux jours. Mais je fus plus déçu par Sanctuaire (tome 4).

  • poupey-singer-440

    Publié il y a 10 ans -

    C’était chouette comme tous les tomes précédents. Quand même assez nul pour Mastriani d’être accusé à tort.Et puis d’être sortie avec un meurtrier aussi d’ailleurs!! Très bizarre!!

  • Kimberley

    Publié il y a 9 ans -

    Cette fois ci Meg Cabot a frappé un grand coup ! Ce tome 3 est bien plus terrifiant que les deux premiers mais tout aussi bien car l’auteur a su garder les habituelles scènes d’humour de cette saga . Franchement, lisez-le !

  • lachanteusedu78

    Publié il y a 9 ans -

    Superbe livre ! Terrifiant et drole (certains moments) a la fois . Suspense et tout ce quil faut . A lire absolument !!

  • colombe-de-l’espérance

    Publié il y a 9 ans -

    Non, mais il n’y a rien à dire, aucune critique, sinon que c’est trop bien et qu’il ne faut SURTOUT pas le lire en allant se coucher sinon on ne dort pas avant la fin du livre!

  • Ezekyel

    Publié il y a 9 ans -

    Comment peut-on poser ce livre avant d’avoir atteint la dernière page? Mystère. Il paraît que des gens y sont arrivés mais je ne les ai jamais rencontrés.

  • Charlèn77

    Publié il y a 9 ans -

    Je crois que j’ai encore plus adoré ce tome que les précédents ! Il est super ! On connait de mieux en mieux Jess et l’histoire est tellement bien écrite, bien racontée, qu’on ne peut pas décrocher !
    A lire !
    😀

  • Littlemiss

    Publié il y a 8 ans -

    J’ai trouvé ce tome 3 mieux que les précédents, il y a plus d’action dans le lycée et il y a plein de nouveaux personnages!!! Je vous le conseille!

  • Azazou78

    Publié il y a 7 ans -

    Cette série… c’est vraiment celle de Meg Cabot que j’adore le plus. Ce n’est pas parce que c’est policier – d’ailleurs quand je la lis, je ne fais pas attention au coupable, je me détends –, non. Mais il y a l’humour, l’originalité, cette ambiance « famille » et l’action qui font que mon cœur bondit dans ma poitrine quand je lis. Dès le premier tome, j’avais beaucoup aimé, je m’étais tout de suite attachée à Jess, à Rob, à Ruth, à Douglas, à toute cette bande qui fait un cocktail judicieux. Certes, il y a des livres mieux écrits, mais là, c’est un coup de cœur. J’ai toujours de la peine quand je termine un tome ou que je me dis qu’il n’y en a que cinq… Qu’est-ce que ça va me manquer !

  • manoule

    Publié il y a 5 ans -

    Ce livre est mon préférée jusqu’à maintenant!
    On a le suspens jusqu’à la fin!
    Félicitations!

  • Du même auteur