Héros de l’Olympe – Tome 3 – La marque d’Athéna

Héros de l’Olympe – Tome 3 – La marque d’Athéna

Rick Riordan , Mona de Pracontal

Paru le : 11 mars 2015

Format : 12.5 x 17.8 cm

EAN : 9782012031777

608 pages - 7.9 €

Résumé (2)

Annabeth eut l’impression que quelqu’un venait de poser une main glaciale sur sa nuque. De nouveau, ce rire étouffé, comme si la présence l’avait suivie depuis qu’elle avait quitté le vaisseau. Une partie d’elle avait envie de kidnapper Percy immédiatement, remonter à bord avec lui et s’enfuir, maintenant. Annabeth ne pourrait supporter de perdre Percy une fois encore.

Commentaires

  • Tom

    Publié il y a 5 ans -

    Hâte qu’il soit sorti ! La couverture, une fois n’est pas coutume, est magnifique ! Je préfère de loin les couvertures de John Rocco (qui a également illustré nos Percy Jackson) à celles de Steve Stone… Pour le coup, vous ne faites pas très fort chez Le Livre de poche jeunesse ! :S Même remarque pour The Kane Chronicles, qui se tape des couvs vraiment immondes. ^^
    Heureusement que derrière, les livres de Riordan sont incroyables et jamais décevants. 🙂 D’ailleurs, pour quand est prévue la sortie poche de L’Ombre du Serpent ?

  • sarah

    Publié il y a 5 ans -

    Enfin le dernier tome !!! J’avais super hâte de le lire, il m’a beaucoup surpris …
    Moi qui suis une fan inconditionnelle de Percy et Annabeth ce dernier tome m’a étonné.

  • Hugo

    Publié il y a 4 ans -

    Yé suis trop content car on va dire qu’à la fin de Percy Jackson 5 j’ai pleuré ( Et oui je suis une tapette ) et je n’avais pas du tout envie de les laisser et là, TADA ! Les Héros de L’Olympe ! Je suis trop content lais juste chez moi le prix est assez cher mais ça vaut le coup ( 17,57 E ) Sur ce, ++ !

  • Lilly

    Publié il y a 3 ans -

    J’adoooooooooore ce livre, et pas seulement parce ce que je suis une fan de Percy Jackson!!!! Je regrette juste que Percy et Annabeth soit réunis qu’au troisième tome.

  • Vicky Hemmerlin

    Publié il y a 4 mois -

    Encore une fois, Rick Riordan nous subjugue avec ce troisième tome de la série, son huitième au total. Cet auteur est absolument fantastique et parvient à mélanger dans un cocktail détonnant mythologie, humour et aventures fantastiques. Son maniement des mots est absolument mortel, et il est encore aujourd’hui mon auteur préféré, continuant de me plaire après chacun de ses livres, bien que je n’ai pas lu les Kane Chronicles… Mais je reste accrochée à la mythologie grecque. Pour ceux qui recherchent de la romance, de l’action, de l’humour et en même temps ne sont pas contre un peu d’instruction… ce roman est sans AUCUN doute le meilleur qui puisse vous convenir! À lire absolument!