Chroniques des temps obscurs – Tome 2 – Fils de l’eau

Chroniques des temps obscurs – Tome 2 – Fils de l’eau

Michelle Paver

Paru le : 9 juin 2010

Format : 12.7 x 17.8 cm

EAN : 9782013228800

352 pages - 6.9 €

Résumé

Torak est un garçon à part. Un garçon qui sait parler aux loups. Un garçon qui doit affronter les Mangeurs d’Ames au risque de perdre la vie. Le Clan du Loup, auquel il appartient, est menacé par une terrible maladie et la peur ronge la Forêt tout entière. Cet été là, l’air est irrespirable, comme empoisonné. Nul ne connaît la cause de cette épidémie et seul Torak peut trouver l’antidote. Sa quête le conduit de l’autre côté de la mer, vers les mystérieuses îles du Clan du Phoque. Là-bas, Torak va braver un invisible danger et découvrir un secret qui changera sa vie à tout jamais.

Commentaires

  • missbouquin

    Publié il y a 9 ans -

    Un bon livre, mais pas plus.L’histoire est prenante comme dans le premier tome.Toujours des découvertes sur le passé de Torack et cette chasse aux mangeurs d’âmes.Comme dans le premier mon personnage préféré est et reste Loup, il est trop mignon!!!!!

  • Mogwai70

    Publié il y a 9 ans -

    Aussi bien que “Frère de loup”, peut-être même mieux. On sent que Torak a grandi, qu’il n’est plus le même, qu’il a changé. Et surtout, il sait parler aux loups ! Dans ce livre, la fidélité, l’amitié et l’orgueil (transmis par Tenris, le Mage des Phoques), sont au rendez-vous ! Torak se rend dans les îles pour trouver un remède contre une étrange maladie… Fascinant ! Comme quoi, il n’y a pas que Twilight qui peut l’être !

  • EspionBleu

    Publié il y a 8 ans -

    Ce livre est aussi bien que le tome 1 mais il y a des choses faciles a prévoir: pas beaucoup de suspense.
    Par exemple je savais bien que Tenris le mage du clan du phoque était un mangeur d’ame.

  • dreams11

    Publié il y a 7 ans -

    Une belle suite avec toujours beaucoup de suspens et de révélations inattendu ! Je vous le recommande fortement 🙂

  • Louise

    Publié il y a 7 ans -

    Je n’ai lu que le premier tome et j’ai hâte de pouvoir m’acheter le 2ème tome !!! J’espère qu’il sera aussi bien que le premier ! <3