Arena 13 – Tome 1

Arena 13 – Tome 1

Joseph Delaney , Sidonie Van Den Dries

Paru le : 28 juin 2017

Format : 12.5 x 17.8 cm

EAN : 9782017027867

416 pages - 7.9 €

Résumé

Les temps sont funestes pour l’humanité qui a presque disparu de la Terre, vaincue par des machines douées de conscience. Les derniers humains vivent confinés dans le pays de Midgard, entourés par une infranchissable barrière de brouillard. Dans une citadelle vit une sinistre créature, Hob, qui exerce une tyrannie sanglante sur la population. Des arènes de combat ont été ouvertes. La plus populaire et terrifiante est l’Arena 13 : c’est là où combat Hob. Un jeune garçon de 16 ans, Leif, décide alors de l’affronter. Pour cela, il va alors convaincre le meilleur des entraîneurs, Tyron, de le former au combat

Commentaires

  • Thomas

    Publié il y a 2 ans -

    Juste un mot Exellent. Je l’ai lu en 2 jours et j’en veut plus ! Je suis un très gros fan de l’auteur, j’ai adoré les “Epouvanteur” et malgré un petit doute lors de l’achat (par rapport au résumé qui je trouve donne pas trop envie :/ ) Ces doutes ce sont vites dissipés lors du début de la lecture. Un peu difficile de tout comprendre au début ce livre m’a vraiment plus et j’attend le prochain avec impatience ! Des rebondissements, des trucs un peu prévisible (mais ça marche toujours 🙂 ! Rien a dire un sans faute pour moi j’ai vraiment accroché !

  • Déborah

    Publié il y a 2 ans -

    Malgré le fait que j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire dans les premières pages, j’ai beaucoup aimer ce roman qui nous plonge dans l’univers des arènes. Beaucoup de rebondissements sont présents. Je n’hésiterais pas à lire le tome 2 !

  • Du même auteur