Perfect Addiction

Perfect Addiction

Claudia Tan

À paraître le : 21 août 2019

Format : 13.5 x 21.5 cm

EAN : 9782016212325

450 pages - 17 €

Résumé (1)

Sienna a tout ce dont elle a toujours rêvé. Un job dans un club de gym, une sœur-colocataire géniale, et surtout Jax, son petit-ami parfait. Enfin, parfait jusqu’au jour où elle apprend qu’il la trompe… Avec sa sœur.
Humiliée, blessée, et surtout furieuse, elle compte bien se venger. Et quoi de mieux que de voir son ex échouer au championnat de boxe qui lui tient tant à cœur  ? Sienna décide alors d’enseigner toutes ses techniques à Kayden, son plus grand rival. En échange, Kayden accepte de l’héberger. Ce plan pourrait être super, s’ils ne se détestaient pas autant.
Mais Sienna se rend vite compte que Kayden est bien plus qu’un sportif en soif de victoire, et qu’il est difficile de respecter les limites qu’ils se sont fixées.
Il ont plus besoin l’un de l’autre qu’ils ne veulent l’admettre, mais entre le désir de vengeance de l’une, et le passé douloureux de l’autre, y a-t-il vraiment de la place pour autre chose que de l’amitié  ?

Commentaires

Du même auteur

Perfect Addiction : les actus

La sélection bad boy

La sélection bad boy

Le 27 juin 2019

Vous aimez les garçons mystérieux, insaisissables, un peu dangereux et terriblement attirants … ? Pas de doute ! Vous êtes de la team bad boy ! Alors pour vous faire plaisir, on vous a préparé une sélection 100% bad boys ! De quoi remplir votre PAL !   À contre-sens – Tome 1 – Noah de Mercedes Ron Il y […]

En savoir plus

Perfect Illusion : découvrez un extrait de la nouvelle série romance

Perfect Illusion : découvrez un extrait de la nouvelle série romance

Le 17 juin 2019

Dès mercredi, faîtes connaissance avec Alex et Daniel dans la nouvelle série romance signée Claudia Tan ! Si vous aimez les romances compliquées comme Destins Brisés ou Mission Séduction, Perfect Illusion est LE roman fait pour vous ! Entre la fougueuse Alex et le séducteur Daniel, préparez-vous à des dialogues piquants, un humour à tomber et […]

En savoir plus