Mille Baisers pour un garçon

Mille Baisers pour un garçon

Tillie Cole , Charlotte Faraday

Paru le : 26 octobre 2016

Format : 13.6 x 21.5 cm

EAN : 9782013918121

288 pages - 16.9 €

Résumé (1)

Commentaires

  • Elodie

    Publié il y a 3 ans -

    J’ai lu ce livre en une journée et je n’ai jamais autant pleuré, c’est d’ailleurs la première fois qu’un livre me fais pleurer. C’est devenu mon livre préféré, et je le recommande vraiment. L’histoire nous transperce vraiment et nous éprouvons les mêmes émotions que les personnages. C’est vraiment un livre touchant et incroyable.

  • Julie

    Publié il y a 3 ans -

    Il est devenu mon livre préféré. J’ai littéralement dévorée le livre. J’avais vraiment peur de découvrir la fin de ce livre. Je me suis attachée aux personnages comme si je les connaissaient depuis des années. C’est la plus belle est plus sincère histoire d’amour qui puisse exister sur terre. J’aimerais en vivre une comme ça moi aussi… Merci pour se magnifique roman qui ma bouleversé et qui à retourné mon âme. Ce roman est une belle leçon de vie et d’amour. Je le conseil de tout mon cœur. Si vous croyez au grand Amour, ce livre et pour vous, et si vous n’y croyez pas, Et bien lisez le quand même, on à tous le droit de rêver.

    Merci Tillie Cole.

    Mon cœur à presque éclaté.

  • Jade

    Publié il y a 2 ans -

    J’ai acheté ce livre sur un coup de tête: « tient on le voit partout sur Instagram, j’en entends que dû bien ». Et waouh, quelle claque se fut !
    La romance n’étant pas mon genre de prédilection, je ne m’attendais à rien de particulier. Je ne serais dire, au final, si ce roman est particulier, mais –god- qu’il est touchant !
    C’est une histoire poignante, avec une morale qui fait que votre vie vous semble magnifique une fois ce livre refermé. Une histoire ce dévorant en une petite journée, tout comme votre paquet de mouchoirs…Dans les premières pages, nous rencontrons nos héros alors âgés de 8 ans et déjà votre petit cœur fond devant tant de tendresse. Je fus juste un peu gênée par l’écriture qui à mon goût faisait trop adulte à ce moment. Même si au début je trouvais que certains passages allaient bien trop vite, me demandant même ce qui allait se passer en 300 pages. Pas un chapitre ne m’a pas bouleversé faisant sur moi l’effet d’un bon page-turner !
    J’avoue que ce n’est pas la couverture qui m’a séduite –si je dis que je le trouve kitsch c’est grave ?-. Tout comme le résumé qui me semblait un peu trop en révéler, du moins j’ai vite imaginé ce qui aller se passer. Mais j’ai adoré découvrir d’où venait le titre du livre et aussi les différents symboles de la couverture ! Après ma lecture, j’ai trouvé l’objet livre tout de suite plus beau !
    Bref, ce n’est pas ça qui vous intéresse…
    Pour moi cette histoire d’amour fut presque magique pourtant accompagné de plusieurs faits toujours très terre à terre. Mais Tillie Cole grâce à sa poétique plume nous emporte, à travers Poppy et ses jolies citations ou encore à travers Rune et son insouciance. C’est une vraie leçon de vie.
    Poppy est une jeune fille intelligente, belle qui renferme un lourd secret. Pourtant elle sourit à la vie, elle s’ébahit chaque matin devant les lueurs orange du soleil… Rune est indescriptible, troublant. Tout aussi attachant. Ils vivent une histoire d’amour hors du commun le Grand Amour, qui vous fait rire et pleurer, qui vous bouleverse. Et tel Poppy votre cœur éclate à chaque baiser qu’elle reçoit de Rune.

  • Du même auteur

    Mille Baisers pour un garçon : les actus

    La sélection spéciale romances dramatiques

    La sélection spéciale romances dramatiques

    Le 14 juin 2019

    Ahhh les romances mélodramatiques… des histoires poignantes autour de l’amour et l’amitié qu’on ne peut lâcher ! Vous avez aimé Nos étoiles contraires, Si je reste ou encore Treize Raisons (adapté en série par Netflix sous le titre 13 Reasons Why) ? On vous propose une sélection de romans tout aussi bouleversants, qui abordent avec sensibilité des […]

    En savoir plus