L’Apprenti d’Araluen – Tome 7 – La Rançon

L’Apprenti d’Araluen – Tome 7 – La Rançon

John Flanagan , Blandine Longre

Paru le : 21 septembre 2011

Format : 13.5 x 20 cm

EAN : 9782012021600

414 pages - 13.95 €

Résumé

Lorsque Erak est enlevé par les terribles guerriers Arridi, Will va devoir faire appel à tous ses talents de Rôdeur s’il veut revoir son ami vivant. Il devra se montrer d’autant plus vigilant que Cassandra, la fille unique du roi d’Araluen, se joint à l’équipée. Accompagné de Halt, Horace et Gilan, Will pense la partie déjà gagnée. Mais rien n’est moins sûr : le désert ne fait de cadeau à personne.

Commentaires

  • lolinette

    Publié il y a 8 ans -

    Ce n’est pas trop mon genre de livre mais je l’ai lu pareil, et je l’ai trouvé bof… je n’ai pas lu toute la série, mais mon amie m’a résumé et ça avait l’air intéressant mais… comme je l’ai dit (écrit) tantôt, ce n’est pas mon genre.

  • cenazar

    Publié il y a 8 ans -

    comme tous les autres “l’apprenti d’araluen” et toujours aussi bien et palpitant !!

  • Bibiyami

    Publié il y a 7 ans -

    Bluffant ! J’ai adoré ce tome qui mettait un peu en avant Cassandra ( Même si je n’apprécie pas particulièrement ce personnage ! ) Riche en rebondissements, c’est LE livre qui m’a décidé à acheter la série complète ( Pour les relire de temps à autre ~ ) Les Skandiens sont toujours aussi sympathiques et je ne me doutais pas que Halt allait se marier. Bref, une bonne rigolade et une aventure passionnante !

    Vivement conseillé !

  • Gabriellanna

    Publié il y a 7 ans -

    Très bon livre ! J’aime bien l’épisode du mariage au début et la fin (je considère la fin au moment où Halt, Cassandra, etc… se font capturer). Par contre le milieu du livre n’est pas très passionnant. Je le conseille quand même !

  • Tibo10

    Publié il y a 7 ans -

    J’ai adoré ce livre comme tous les autres, mais le suspense était moins intense pendant la course, car dans les tomes 5 et 6, Will avait toujours Folâtre. Mais plutôt drôle, que Halt et Dame Pauline se marient !

  • julo verni

    Publié il y a 7 ans -

    Le debut est un peu bizarre car cela ce passe avant le 4. Mais, on s’y habitue et y prend un plaisir fantastique.

  • clacla

    Publié il y a 7 ans -

    J’ai trouvé ce livre extraordinaire. J’avoue que je n’ai pas trop compris le début mais bon cela n’empêche que j’ai adoré l’histoire.

  • Thomm

    Publié il y a 7 ans -

    On revient un peu en arrière car will est redevenu un apprenti (il est rôdeur à part entière dans les tomes 5 et 6). Mais il fait les derniers pas d’un apprenti: il prend les choses en main et résolve cette affaire à sa façon. En sauvant la vie de tous ses amis! Je vous invite à lire cette série sans tarder si c’est pas déjà fait !!!