Journal de Stefan – Tome 6 – Manipulés

Journal de Stefan – Tome 6 – Manipulés

L.J. Smith , Kevin Williamson , Julie Plec , Aude Lemoine

Paru le : 3 octobre 2012

Format : 13.5 x 21.5 cm

EAN : 9782012028609

264 pages - 15.5 €

Résumé

À peine remis de la dernière attaque de Samuel, cet impitoyable vampire prêt à tout pour venger la mort de Katherine, Stefan et Damon trouvent refuge dans un improbable coven secret de sorcières. Mais le plan de Samuel est plus diabolique encore que ce qu’;ils imaginaient :les deux frères doivent l’;arrêter avant qu’il parvienne à contrôler mentalement tant les humains que les vampires. Ils n’ont pas le droit à l’échec, trop de vies sont en jeu !

Commentaires

  • Fanny

    Publié il y a 6 années -

    Ce livre est vraiment génial. De rebondissements en rebondissements, ce livre nous tient en haleine du début à la fin. Bravo!!! Dans ce tome, j’aime beaucoup le personnage de Cora. Dommage qu’on ne la retrouvera surement pas dans les autres tomes (si il y en a?) ???
    A lire !!!!

  • Gwenaelle

    Publié il y a 6 années -

    j’adore ce livre meme le journal d’un vampire j’adore a quand le tome 7 du journal de Stefan???

  • Laura !

    Publié il y a 6 années -

    J’ai vu écrit qu’il n’y aura pas de Tome 7, mais quel dommage ! Moi je suis en train de le lire, je vous dirais se que j’en pense quand je l’aurais fini 😉

  • leanette76

    Publié il y a 6 années -

    Bon livre, on suit l’histoire, la lecture est fluide. J’ai bien aimé cette série, mais je suis contente qu’elle se soit terminée car trop de tomes, ca devient trop long. La fin nous permet de refermer ce livre avec un sourire aux lèvres.

  • Elodie

    Publié il y a 6 années -

    La nouveauté de ce tome se sont les sorcières ! ça change et c’était intéressent, même si çà ne me passionne pas des masses. Heureusement nos frères préférés ne manquent pas de réparties, entre disputes, alliances, batailles, sauvetages… Ils me font rires, sourires, et j’avoue des fois me donnent les larmes aux yeux. Le personnage de Cora est super, et j’avoue qu’au vu de la fin, j’aimerai bien la revoir dans la série, en flash back peut être. En tout cas je suis triste qu’il n’y est plus de tomes après, quoi qu’on ne sait jamais, mais je me suis vraiment régalée avec ces lectures du passé, qui complètent à merveille la série.
    “Je n’avais pas peur de mourir; néanmoins, aussi étrange que cela puisse paraître après toutes nos années de querelles, je redoutais de continuer à vivre dans un monde sans Damon (…) Après tout, nous étions unis par les liens du sang. Et si j’avais compris une leçon au cours de ma vie de vampire, c’était que le sang, c’est la vie. Sans Damon, ma force vitale s’amenuiserait.”

  • marie-lise

    Publié il y a 6 années -

    J’ai adoré le lire comme les autres tomes de la séries tous aussi passionnant les un que les autres , ils suivent assez bien la series tv donc on ne se perd pas dommage qu’il n’y est pas de tome 7 pour faire un final .

  • Du même auteur