Descendants – L’Île de l’Oubli – Tome 4 – Panique sur l’île de l’Oubli

Descendants – L’Île de l’Oubli – Tome 4 – Panique sur l’île de l’Oubli

Melissa de la Cruz , Collectif Disney , Brigitte Hébert

Paru le : 19 juin 2019

Format : 13.5 x 21.5 cm

EAN : 9782016270028

EAN (ebook) : 9782016273777

304 pages - 15.9 €

Résumé (1)

L’HEURE DES MÉCHANTS A SONNÉ  !
 
De Mal en pire…
 
Mal, Evie, Jay et Carlos ont beau avoir été les rois des Méchants, leur passé est (presque) derrière eux. D’ailleurs, la fin du lycée approche  ! Mais avant que les élèves enfilent leurs costumes pour la remise des diplômes, ils ont un dernier détail à régler.
 
Sur l’île de l’Oubli, beaucoup de Descendants rêvent d’aller étudier à Auradon. Même Celia, la facétieuse fille du Dr  Facilier. Et Mal et ses amis comptent bien profiter de leur passage éclair sur l’île pour faire de ces rêves une réalité.
 
Cependant, Uma, fille d’Ursula, est plus déterminée que jamais à se venger de Mal. Or, elle a découvert un repaire qui la mène tout droit… à Hadès, dieu des Enfers. Le complice parfait. En unissant leurs forces, ils pourront enfin vaincre Mal, briser la barrière magique qui les retient prisonniers, et fuir l’île de l’Oubli pour toujours…
 

Commentaires

Descendants – L’Île de l’Oubli – Tome 4 – Panique sur l’île de l’Oubli : les actus

La sélection Instagram du mois de juillet

La sélection Instagram du mois de juillet

Le 1 août 2019

Vous êtes habitués, qui dit changement de mois dit sélection des plus jolies photos Instagram 😊 Entre les nouveautés et les classiques du catalogue Hachette Romans, les bookstagrameurs en herbe se sont une fois de plus montrés très créatifs !! Pour notre plus grand plaisir !   Voilà une petite sélection non exhaustive de nos photos coups de […]

En savoir plus

Descendants : l’heure des méchants a sonné !

Descendants : l’heure des méchants a sonné !

Le 12 juin 2019

Après avoir trouvé leur propre destinée, la bande de Mal, Evie, Carlos et Jay est de retour pour un nouveau combat contre le dieu des Enfers lui-même… Hadès ! Exit les héros Disney classiques, place aux enfants des méchants les plus emblématiques ! Entre les filles de Maléfique et de la Méchante Reine, et les […]

En savoir plus