Blackwood, le pensionnat de nulle part – Bientôt au cinéma sous le titre DOWN A DARK HALL

Blackwood, le pensionnat de nulle part – Bientôt au cinéma sous le titre DOWN A DARK HALL

Lois Duncan , Luc Rigoureau

Paru le : 26 août 2015

Format : 13.5 x 21.5 cm

EAN : 9782012036475

288 pages - 16 €

Résumé

A l’instant où elle pose les yeux sur l’imposant manoir gothique de Blackwood, le pensionnat où elle va passer l’année, un sentiment d’angoisse s’empare de Kit. Comme si un vent glacé traversait son cœur à chaque pas effectué vers la porte. Comme s’il y avait quelque chose de maléfique à l’intérieur des murs du pensionnat, perdu au milieu de nulle part. Lorsque d’étranges phénomènes viennent perturber son quotidien et que les trois autres pensionnaires se mettent à développer des talents artistiques incroyables, le malaise de Kit ne fait que s’intensifier. Hantée par une mélodie de piano, elle devient somnambule et aperçoit d’étranges silhouettes dans les couloirs sombres. Bien décidée à mener l’enquête, Kit découvrira que certains secrets feraient mieux de rester enfouis… car ils dépassent tout ce que la raison peut appréhender.

Commentaires

  • Alex

    Publié il y a 4 ans -

    je ne l’ai pas encore lu mais si quelqu’un pourrait me donner un avis plus precis que le resume ce serait cool
    merci d’avance

  • Drina

    Publié il y a 4 ans -

    je trouve ce livre super, l’histoire est sombre et plutôt flippante mais je pensait pas qu’il y avait vraiment des fantômes, je pensait que ces phénomènes se produisait à cause des pouvoirs des filles mais en fait c’était pas vraiment ça. Par contre je suis un peu déçu par la fin parce qu’on sait pas vraiment s’il y a une suite ou pas. Sinon je recommande ce livre si vous aimez le frisson et les histoire de fantômes surtout.

  • ManonLaDévoreuseDeLivre

    Publié il y a 4 ans -

    Je l’ai acheter il y a 4 jours et je viens de le finir, ce livre est tout simplement GÉNIAL !!! Jamais je n’aurais penser que il allait se produire autant de choses, les personnages gentils au début deviennent affreux à la fin et vice-versa. On vit avec Kit du débit jusqu’à la fin et c’est génial ! Je le conseille énormément !

  • Fan de lecture

    Publié il y a 4 ans -

    J’ai du lire ce livre en moins de 2h !!! Il est tout simplement génial. Je n’ai par contre pas été énormément surprise de la tournure de l’action ainsi que du caractère des personnages mais c’était génial quand même.

  • Alizée

    Publié il y a 4 ans -

    Je l’ai lu en même pas une après-midi et je l’ai adoré même si j’ai été un peu déçu par la fin. Je ne pensais pas que l’histoire allée tourner dans ce sens là mais pour les personnages je m’en doutais un peu (sauf pour un).