Adventureland – Tome 1 – La quête du maître des clés

Adventureland – Tome 1 – La quête du maître des clés

Collectif Disney Jason Lethcoe Valérie Drouet

15.90 €

Un grand-père chasseur de trésors, c’est le rêve, non ? Sauf qu’Andy n’a jamais connu son super aventurier de papi. Tout ce qu’il en sait, à vrai dire, c’est ce qu’on a bien voulu lui raconter.

Mais tout change le jour où il reçoit une lettre bien mystérieuse de sa part. Et en résolvant l’énigme qu’elle contient, Andy est loin d’imaginer le monde qui s’ouvre à lui. D’ado ordinaire, il devient le gardien d’un trésor inestimable, qu’il doit protéger à tout prix.

Sur les traces de son grand-père, le voilà donc embarqué dans une aventure palpitante qui l’emmène à l’autre bout du monde, à la recherche d’une clef qui lui permettra de tenir le trésor loin de ceux qui le convoitent.

Paru le : 21 août 2019

Format : 13.5 x 21.5 cm

EAN : 9782016212646

Commentaires

  • Auryn

    Publié il y a 5 mois -

    Lors de l’enterrement de son grand-père, Ned Lostmore, un célèbre archéologue, Andy va trouver un courrier à son nom, accompagné d’une clé. Commence alors pour le jeune garçon une aventure hors du commun puisqu’il devient le nouveau maître des clés, chargé de protéger des artefacts sacrés..

    Un roman d’aventure jeunesse très sympa qui nous entraîne à Hawaï.
    On fait la connaissance d’Andy, de son grand-père Ned Lostmore et des amis de ce derniers.
    Entre aventure énigmes, jeux de piste, le jeune garçon va devoir trouver un collier sacré avant le Professeur Phink, l’ennemi juré de son grand-père.

    Roman d’aventure pour les 8-12 ans, qui se lit très bien. Énigmes, action, l’histoire est bien menée et peut également ravir les plus grand.

  • Adventureland – Tome 1 – La quête du maître des clés : les actus

    Les nouveautés de la semaine

    Les nouveautés de la semaine

    Le 22 août 2019

    Bientôt la fin des vacances ! La rentrée ça veut dire fini de lire les doigts de pied en éventails au bord de la piscine. La perspective de devoir bientôt retourner en cours en fait sûrement grogner plus d’un, mais réjouissez vous ! Car une rentrée en annonce une autre et c’est l’heure de la […]

    En savoir plus