Les stagiaires partagent leurs coups de cœur !
À la une

Les stagiaires partagent leurs coups de cœur !

Le 9 novembre 2018

Le 10 novembre, c’est la Journée internationale des stagiaires ! À l’occasion, les stagiaires d’Hachette Romans prennent la parole et vous proposent leurs dernières lectures coup de cœur… Alors, qui saura vous convaincre ? 😉

✍ Marjorie, stagiaire au service éditorial, vous recommande Mon Petit Cœur de Pierre

“C’est un roman très doux et positif, même si Lucile Caron-Boyer aborde des thèmes pas toujours faciles comme le harcèlement scolaire ou l’absence de figure paternelle. Marion est une héroïne super attachante, sans parler de Tom qui est un ami en or ! J’ai vraiment aimé ce titre plein de tendresse qui saura à coup sûr vous faire sourire et vous émouvoir.”

🎨 Mélanie, stagiaire en graphisme, vous parle de Mon voisin est un voleur

Mon voisin est un voleur est un roman drôle et ensoleillé, parfait pour vous détendre après une dure journée de travail ! J’ai énormément ri durant ma lecture, Lauren Price manie l’humour à la perfection… et Riley enchaîne les punchlines ! Ma cousine aussi l’a lu et elle a adoré. Une lecture fraîche et sans prise de tête que je recommande chaudement 🙂 ”

🎁 Agnès, stagiaire en marketing, a adoré Red Rising

“Je n’avais jamais entendu parler de cette saga avant de commencer mon stage chez Hachette, et c’est bien dommage… Car cette série est tout simplement excellente ! Drame, politique, stratégie, science-fiction et mythologie… J’avais du mal à croire qu’on pouvait trouver tout cela dans un seul livre. Non seulement Pierce Brown relève le défi, mais en plus avec brio ! Un chef d’oeuvre à ne pas manquer.”

💬 Océane, stagiaire en communication, a été séduite par 7 lettres

“En commençant à lire 7 lettres, je m’attendais à une enquête assez clichée, et j’ai finalement été surprise par ce que le livre avait à offrir. La vie d’Elliot se transforme petit à petit en véritable jeu de piste et je vous avoue que j’ai été incapable de prédire le dénouement (qui est d’ailleurs assez surprenant) ! Je recommande ce page-turner à tous ceux qui sont friands de thriller ! 😊”