Les sorties Poche de la semaine : Percy Jackson t4, Chronique des temps obscurs et autres nouveautés
À la une

Les sorties Poche de la semaine : Percy Jackson t4, Chronique des temps obscurs et autres nouveautés

Le 11 mai 2011

Cette semaine, ne manquez pas à prix tout doux : Percy Jackson t4, Chronique des temps obscurs, Le violon de Crémone – 3 contes d’Hoffmann et Miss la gaffe 3.

Il y en a pour tous les goûts !

Percy Jackson – Tome 4 – La bataille du labyrinthe, de Rick Riordan

La vie de Percy est menacée. L’armée de Cronos s’apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour lui barrer la route. Mais circuler dans l’enfer souterrain n’est pas aisé… surtout quand le chemin est parsemé d’effroyables pièges.

Chroniques des Temps obscurs – tome 3 – Les mangeurs d’âme, de Michelle Paver

Loup a disparu. Il chassait avec Torak, son frère de meute, quand d’inquiétants humains l’ont enlevé. Torak s’est alors lancé à sa poursuite, sans se soucier des périls qui l’attendent. Il devra se perdre dans le désert de glace. Affronter les tempêtes de neige. Se jeter dans l’Oeil de la Vipère pour défier les démons. Et combattre enfin les redoutables assassins de son père : les Mangeurs d’Ame. Des mages si puissants qu’aucun être ne peut les menacer sans risquer sa vie.

Le violon de Crémone – 3 contes d’Hoffmann

Un soir, dans la petite ville de H, une magnifique voix de femme s’élève dans la nuit. C’est la belle Antonia qui chante, pour la dernière fois. Car, pour une raison que personne ne s’explique, l’excentrique conseiller Krespel empêche la jeune fille de chanter et la séquestre dans sa maison.

Miss la Gaffe – Tome 3 – Miss la Gaffe se marie, de Meg Cabot

Lizzie n’en croit pas ses oreilles : le beau Luke, de retour de New York, l’a demandée en mariage ! Elle accepte sans même réfléchir. Mais, très vite, le rêve tourne au cauchemar. Lizzie a de plus en plus de travail depuis qu’elle a confectionné la robe de mariée d’une star. Luke passe son temps à étudier, à croire que le mariage n’est pas vraiment sa priorité. Luke est-il vraiment le mari idéal ? Et si le véritable amour était ailleurs ?

Les avez-vous lu en grand format ? Aimez-vous lire les livres en format poche ?

Dites-nous tout 🙂