Les sorties de la semaine
À la une

Les sorties de la semaine

Le 20 août 2020

Dès ce mercredi 19 août, vous pourrez retrouver les nouveaux livres d’Hachette Romans dans tous vos points de vente ! Ça sera l’occasion de vous procurer Midnight Sun si ce n’est pas encore fait ! 😉

 

Sans perdre plus de temps, voici les nouveautés de la semaine.

 

 

Juste un signe de Liz Plum :

 

Vous l’attendiez avec impatience ? Juste un signe est enfin au format poche ! Plutôt pratique pour l’emmener partout en vacances, vous ne trouvez pas ?

Dans ce roman, Raine ne parle plus. Elle est en incapable depuis plus de trois ans. Jusqu’à ce qu’elle rencontre West : sera-t-il capable de la faire sortir de son silence ?

 

À la suite d’un événement traumatisant, Raine a perdu l’usage de sa voix. Trois ans plus tard, elle est toujours murée dans son silence et communique grâce à ses mains. Entourée par son frère et ses meilleurs amis, Raine s’est habituée à ce mode de vie. Elle en a fait son refuge. Jusqu’à ce qu’un nouvel élève arrive au lycée et vienne fissurer, à coup de sourire, les remparts qu’elle avait soigneusement érigés autour d’elle. Lui est une célébrité locale : tout juste sorti d’une prison pour mineurs, West Love intrigue autant qu’il inquiète. Il est beau, audacieux et, pour une raison qui échappe complètement à Raine, déterminé à se rapprocher d’elle ! Il la taquine en permanence, la drague ouvertement et va jusqu’à lui demander de lui enseigner la langue des signes. Ce que Raine ne sait pas, c’est que West est prêt à tout pour la sortir de son silence.

 

 

Ocean City – tome 2 – Dans la cachette des rebelles de R. T. Acron :

 

Dans ce deuxième tome de la série, retrouvez les ados rebelles de la cité maritime. Dans quelles aventures vont-ils nous mener cette fois-ci ?

 

Retour à Ocean City, la ville où chaque seconde compte… Jackson et Crockie, les inventeurs du transpondeur, se sont alliés aux rebelles pour fuir Ocean City. Ils ont un but commun : se rendre sur le continent et retrouver Matt Fuller, le véritable chef de la résistance. Avec lui, les rebelles savent qu’ils pourront mener la révolution et renverser la dictature. Mais leur quête se révèle plus dangereuse que prévue. Sur le continent, c’est la guerre qui règne. Comment les rebelles peuvent-ils retrouver Matt dans tout ce chaos, alors qu’ils sont traqués par les services secrets d’Ocean City ? Et dans l’ombre, Jackson et Crockie ne se doutent pas que quelqu’un les observe…

 

 

L’éveil – Stade 1 de Jean-Baptiste de Panafieu :

 

La nouvelle dystopie captivante venue tout droit de Gulfstream ! Et si les animaux se révoltaient ?

 

Un mystérieux virus semble développer prodigieusement l’intelligence des animaux. À travers le monde, l’épizootie se propage rapidement dans les villes, les élevages, les forêts, affolant les biologistes, les amis des animaux… et les compagnies agroalimentaires.  Et si le rapport de force entre les animaux et les hommes s’inversait ?  Et si les bêtes décidaient de lutter pour sauver leur peau et leur liberté ?

 

 

Victor, l’indomptable Hugo de Bertrand Puard :

 

Encore une sortie au format poche ! Décidément, vous avez de la chance, vous allez pouvoir remplir votre valise de livres de poche ! Ou si vous ne les avez pas pour cet été, vous pourrez les ranger dans votre sac à dos à la rentrée. 😉

 

À treize ans, Victor est un rêveur. Il rêve d’amour, d’histoires sans fin et d’aventures extraordinaires.  Une nuit, des bruits étranges s’échappent de la chambre de son frère Eugène. Des bruits de lutte. Il se précipite… trop tard : son frère est kidnappé sous ses yeux. Bien décidé à le retrouver, Victor se lance sur ses traces. En route, il croise des personnages hauts en couleurs. Amis ou ennemis ? Il ne va pas tarder à le savoir.

 

 

Emile, l’intraitable Zola de Bertrand Puard :

 

Bertrand Puard explore la jeunesse des plus grands écrivains de la littérature française. La biographie d’Émile Zola et de véritables faits historiques croisent une intrigue et des personnages imaginaires.

 

À douze ans, Émile mène une vie bien tranquille de collégien à Aix-en-Provence. Jusqu’au jour où il fait une étrange rencontre et apprend que son père   lui aurait laissé un trésor… Accompagné de son ami Paul Cézanne, il se lance dans un immense jeu de piste qui le conduit à Paris, la ville de tous les mystères. De rebondissements en énigmes, le jeune Emile, intraitable malgré les embûches, n’est sûr que d’une chose : il aura plein d’histoires à raconter, s’il rentre…

 

 

Alors, pour quel livre allez-vous craquer ?

 

À très vite,

L’équipe Hachette Romans