Les premières infos sur le tome 2 du roman de Riverdale
À la une

Les premières infos sur le tome 2 du roman de Riverdale

Le 6 mai 2019

Que s’est-t-il passé entre les saisons 2 et 3 de Riverdale ?

Vous l’attendiez avec beaucoup d’impatience on le sait… le tome 2 du roman de Riverdale se dévoile enfin ! Comme on est du genre sympa, on vous révèle les premières informations sur les réponses que vous trouverez dans Riverdale Get out of town !

Après Riverdale The Day Before, découvrez un nouveau roman dans l’univers de la série Netflix ! Vous y retrouverez les ingrédients qui on fait le succès du premier tome : mystères, complots et manigances !
Archie Andrews, Betty Cooper, Veronica Lodge, Jughead Jones et tous les autres seront de retour pour affronter un nouvel ennemi : Hiram Lodge, le propre père de Veronica ! Car si le tome 1 était un préquel à la série, ici l’action se situera entre la saison 2 et la saison 3. Souvenez-vous, la saison 2 s’achevait sur une scène choc : accusé de meurtre, Archie se voyait embarqué par la police devant tous ses amis, et surtout devant Hiram Lodge qui ne réprimait pas un sourire de satisfaction au coin des lèvres. Un cliffhanger comme on les aime. Auquel Riverdale Get out of Town viendra apporter quelques éléments de réponse.

Résumé

Archie est accusé du meurtre de Cassidy Bullock, et toutes les preuves sont contre lui. Mais Veronica, Betty et Jughead savent pertinemment qu’il est victime d’un coup monté par Hiram Lodge et sont déterminés à faire éclater la vérité… Mais comment ? La bande d’amis élabore alors un ultime plan pour prouver l’innocence d’Archie. Pour cela, ils doivent retourner sur la scène de crime, le chalet très chic de la famille Lodge, Shadow Lake. Mais de nombreux dangers rôdent dans la forêt aux abords du chalet des Lodge. Trouveront-ils les preuves qui blanchiront Archie ? Et, surtout, en sortiront-ils vivants ?

🐍🍔🍧🚘
Allez encore un peu de patience… Riverdale Get out of town sortira le 29 mai en librairie !