Les premières images du nouveau Dumbo
À la une

Les premières images du nouveau Dumbo

Le 11 janvier 2019

Dans la lignée des adaptations en live prévues par Disney, un des prochains arrivant est un éléphant aux grandes oreilles dont la berceuse a attendrie de nombreux coeurs. Dumbo en live action est prévu pour le 27 mars 2019 sur les écrans français, c’est à dire quelques jours avant la sortie au Etats-Unis du film ! Hachette Romans publiera le roman du film au mois de mars.
En attendant de vous plonger dans la lecture du roman de Dumbo on avait envie de partager avec vous la bande annonce du film, réalisée par Tim Burton a qui on devait Alice in Wonderland en 2010.

Le Dumbo version live de Tim Burton se dévoile dans cette nouvelle bande-annonce. Le réalisateur farfelu s’est emparé de l’histoire de l’éléphanteau aux grandes oreilles pour un conte merveilleux à la mesure de son imaginaire. Dans cette nouvelle adaptation du roman jeunesse d’Helen Aberson, paru en 1939, Dumbo se retrouve dans un cirque où il est adopté par la famille Farrier, il devient l’objet de toutes les convoitises après que son incroyable capacité à voler est révélée.

Ces nouvelles images promettent du grand spectacle et des moments de tendresse et d’émotion. Pas de doute : ceux qui ont aimé la version animée de Disney retrouveront ici certaines scènes cultes telles que celle de la séparation déchirante entre Dumbo et sa maman ou encore le rêve aux éléphants roses. Si son pouvoir magique amènera des personnages mal intentionnés à l’exploiter, il pourra heureusement compter sur les adorables enfants Farrier. Et peut-être parviendra-t-il enfin à retrouver sa maman…

On vous en dit très bientôt plus sur le roman du film, qui plaira à toutes celles et ceux qui sont persuadés que les différences sont une force.