Les déguisements Halloween de vos personnages préférés
À la une

Les déguisements Halloween de vos personnages préférés

Le 31 octobre 2019

J-1 HALLOWEEN !!!

On adore Halloween ! Les films d’horreur, les décorations, les bonbons et les déguisements !

Si vous fêtez Halloween cette année mais que vous êtes en manque d’inspiration pour votre déguisement, pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous donner des idées !

 

Découvrez les déguisements Halloween inspirés de vos personnages préférés de nos romans !

Les nouvelles aventures de Sabrina

Sabrina Spellman : Un pull rouge, une jupe noire, des collants noirs, des chaussures noires et un serre-tête noir suffisent pour faire de vous une véritable apprentie sorcière.

Rosalind Walker :  Un pull violet, une jupe en jean, des collants noirs, des chaussures noires et des lunettes complètent la panoplie de cette future sorcière.

Weird sisters : Il ne vous faut qu’une robe bordeaux, violette ou bleue marine avec col claudine, des collants noirs, des bottines noires et un rouge à lèvres sombre pour que vous et vos amies deveniez un trio de sorcières redoutées !

Riverdale 

Betty Cooper : Un jean, un pull pastel à col claudine, des ballerines pastel et une queue de cheval haute et il ne vous manque que Archie pour que votre panoplie soit complète.

Jughead Jones : Quoi de plus simple qu’un T-shirt noir, une chemise à carreaux, un jean droit, une veste en jean à col fourrure, un bonnet et des bottines en cuir pour vous glisser dans la peau du narrateur de Riverdale.

Strangers Things 

 

Max Mayfield :Sans doute le déguisement le plus simple à réaliser. Un T-shirt à rayures, un short en jean et des Vans viendront compléter votre look 100% Runaway Max.

Eleven : Pas besoin d’être une télépathe surpuissante pour ressembler à l’héroïne de Stranger Things tant que vous avez une robe à motif colorés sur fond noir, des chaussettes bleues montantes et des tennis blanches.

Tiny Pretty things

Gigi, Bette ou June : Nombreuses sont celles qui rêvaient d’être danseuse classique lorsqu’elles étaient petites. Ce rêve peut devenir réalité pour une soirée si vous avez un body rose ou blanc, un tutu rose ou blanc et des ballerines.

 

Twilight 

Rosalie Cullen : Hautaine, froide et d’une beauté irréelle, peu importe la couleur de vos yeux, il vous suffira d’enfiler un haut noir, une veste grise, une écharpe blanche, un jean délavé et des bottines blanches pour faire partir du clan des Cullen.

Jane des Volturies : Une longue cape noire avec capuchon et un  collier sautoir seront amplement suffisant pour devenir cette Volturi de 1200 ans aux pouvoirs aussi incroyables qu’effrayants.

Mission séduction 

Héloïse : Ce n’est pas toujours simple de se déguiser comme un personnage de roman mais heureusement pour vous, cette fois-ci, se sera très simple. Un smokey eyes noir, un perfecto noir, un jean troué et des grosses boots noire compléteront votre look de l’héroïne de Mission Séduction.

 

Aladdin au bout du monde 

 

Jasmine : Ce rêve bleu est plus proche que vous ne le pensez ! Un haut bleu turquoise, un pantalon fluide ou une jupe bleu turquoise, des boucle d’oreilles doré, un serre-tête bleu turquoise, des chaussures bleues ou beiges et une natte feront de vous la nouvelle princesse d’Agrabah.

 

Quel est votre déguisement préféré ?