Les agendas Elite et Riverdale débarquent !
À la une

Les agendas Elite et Riverdale débarquent !

Le 10 juin 2020

Elite et Riverdale font parties des séries cultes de Netlfix ! Il est difficile de passer à côté, et si vous n’avez pas vu les séries peut-être en avez-vous eu entendu parler ? 😉

 

Vous avez forcément entendu parlé des acteurs, devenus cultes à leur tour : Cole Sprouse, Lili Reinhart, Camila Mendes, KJ Apa, Esther Exposito, ou Danna Paola !

Non, vous êtes sûrs ?

 

Si nous vous parlons de ces deux séries ce n’est pas pour rien ! En ce mercredi 10 juin, les agendas Elite et Riverdale débarquent dans votre librairie !!

C’est le moment de foncer et de les récupérer pour être stylé à la rentrée !  À l’intérieur vous pourrez retrouver des photos et du contenu exclusif !

Alors… Plutôt Las Encinas ou Riverdale High ? 😉

 

Agenda Elite 2020 – 2021

 

Agenda Riverdale 2020 – 2021

 

Même s’ils sont magnifiques, n’oubliez pas de noter vos devoirs dessus !

On compte sur vous 😉

 

Vous vous rappelez peut-être que nous publions des histoires inédites de Riverdale ? 😉

Ne manquez pas la sortie du quatrième volume le 17 juin ! Il sera disponible dans toutes les librairies !

 

Riverdale – Death of a cheerleader de Micol Ostow

Betty, Veronica, Cheryl et le reste des River Vixens partent en retraite de cheerleading pendant un week-end. En leur absence, Archie, Jughead et les autres garçons organisent une soirée poker à La Bonne Nuit, mais un orage provoque une coupure d’électricité, et le bar est verrouillé. Quand la lumière se rallume, l’argent a disparu. Le voleur est forcément l’un des joueurs… mais lequel ?

De leur côté, les River Vixens s’apprêtent à profiter d’un week-end de camaraderie en pleine nature. À leur arrivée au camp de cheerleading, deux équipes rivales sont déjà présentes. L’équipe de Stonewall Prep reproche aux filles de Greendale d’être responsables de la disparition d’une de leurs coéquipières deux ans plus tôt.

Lorsque des événements perturbants ont lieu sur le campement, Betty et Veronica proposent de mener l’enquête. Quand une des filles frôle la noyade dans le lac, les deux amies sont déterminées à découvrir la vérité avant qu’une autre fille se blesse – voire pire.

Ce roman inédit de Riverdale raconte une histoire jamais vue dans la série !

 

Et pour ceux qui ne seraient pas au courant, Elite a aussi une version papier ! Abril Zamora, la réalisatrice de la série nous offre une prolongation dans ce roman inédit !!

Pouvons-nous rêver mieux ?

 

Elite – Au fond de la classe d’Abril Zamora


“Attention, ce n’est pas parce que Paula n’était pas populaire qu’elle n’avait pas d’amis, non, pas du tout. Quand on jette un coup d’oeil à une photo dans l’album de fin d’année, c’est normal de ne s’intéresser qu’aux gens qui se démarquent. Tes yeux s’attardent d’abord sur Carla, Lu, Guzmán, Polo, Ander… Mais si tu regardes de plus près, à côté d’eux ou une rangée derrière, tu repéreras les autres élèves et ils ne sont pas moins beaux. Ça n’a rien à voir avec leur physique. C’est juste que leur charisme a été éclipsé par les élèves alpha qui sautent aux yeux.”

 

À très vite,

L’équipe Hachette Romans !