Lecture Commune – ASOBB
À la une

Lecture Commune – ASOBB

Le 31 mars 2020

Lire tout seul et ne pas partager sa lecture avec quelqu’un en cette période de confinement peut-être un peu démotivant pour avancer dans la lecture. En prévision de la sortie de Mila le nouveau romans de Mathilde Aloha, on vous propose de découvrir ou redécouvrir Another Story of Bad Boys avec l’équipe Hachette Romans. Lisez avec nous le premier tome de ASOBB ! Rejoignez nous pour cette lecture commune de la trilogie de Mathilde Aloha.

Le principe de la lecture commune est simple : lire un livre tous en même temps. Chacun son rythme bien entendu mais dans une période de temps définie avec des paliers clés où on se retrouve ensemble pour discuter du roman, poser des questions à l’autrice et d’autres surprises.

Pour cette première lecture commune, on se lance dans Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha. Si vous avez déjà votre livre c’est parfait, sinon il est disponible en format numérique dans toutes les librairies virtuelles :). Si vous n’avez jamais entendu parler d’ASOBB et que vous hésitez, voici un résumé du premier tome pour vous donner envie :

Liliana ne doit pas penser à Rosie. Elle ne doit penser ni à l’accident, ni à l’hôpital. Elle doit penser à ses études, à sa première année à l’université, à sa vie avec ses colocataires. Quoique… Est-il bien raisonnable de penser à eux ? Evan, si accueillant, et Cameron, si froid et méfiant. Que lui cachent-ils ? Une simple rivalité masculine ou une sombre histoire de bad boys ? Et faut-il vraiment s’en soucier, quand cela vient réveiller des sentiments et un passé à la fois si sombre et trop proche ?

Si vous voulez participer c’est très simple, la lecture commune a lieu du 31 mars au 17 avril, chaque vendredi pendant la lecture commune, rendez-vous sur Instagram pour un live pour discuter du roman.

Voici les parties du livre qui seront discutées lors des lives :

vendredi 3 avril : 1er partie du chapitre 1 à la fin du chapitre 9

vendredi 10 avril : du chapitre 10 à la fin du chapitre 22

vendredi 17 avril : du chapitre 23 à la fin du roman 🙂