Le roman à l’origine de la série Killing Eve
À la une

Le roman à l’origine de la série Killing Eve

Le 15 mars 2019

Vous adorez les héroïnes badass ? Celles qui ne passent pas les trois quart du film à attendre qu’on les sauve ? Alors vous devez connaître Killing Eve. Au centre de cette intrigue deux femmes : Eve Polastri une agent du MI-5 (le service de la sûreté anglais) et Villanelle, une tueuse à gage terriblement efficace. Elles s’affrontent dans Killing Eve, une série d’espionnage britanno-américaine qui met en avant des personnages féminins forts et prenants. D’ailleurs Sandra Oh, qui joue Eve, a remporté un Golden Globe (l’équivalent anglais de nos Césars) pour son rôle !

La série Killing Eve est adaptée de la série littéraire Codename Villanelle de Luke Jennings. L’e-book est enfin disponible en français depuis la semaine dernière !!! Comme la série, Codename Villanelle sortira par épisode tous les mois jusqu’à la sortie de l’intégrale du tome 1 en juillet à l’occasion de la sortie du tome 2 inédit.

Pour fêter la sortie du premier épisode de Codename Villanelle de Luke Jennings, HLAB et Hachette.fr vous propose de vous faire gagner des liseuses Kobo Clara HD, ainsi que des coffrets DVD de la saison 1 de Killing Eve ! Le concours prendra fin le 27 mars !

POUR JOUER C’EST PAR ICI

Liste des lots :

  • Du premier au troisième prix : une liseuse Kobo Clara HD avec le premier épisode du roman Codename Villanelle + un coffret DVD de la série Killing Eve.
  • Du quatrième au cinquième prix : une liseuse Kobo Clara HD avec le premier épisode du roman Codename Villanelle.

Attention : une seule participation par personne sera prise en compte.

Si vous aimez les séries adaptées de romans, retrouvez notre sélection Netflix !