Le cast de “Let it Snow” est enfin révélé
Nouveautés

Le cast de “Let it Snow” est enfin révélé

Le 15 octobre 2019

Nos étoiles contraires ? La face cachée de Margo ? Qui es-tu Alaska ? Will & Will ?

Vous devez sûrement être familier avec John Green et si ce n’est avec ses livres, sûrement avec les films mettant en avant Shailene Woodley (Divergent), Ansel Elgort (Divergent aussi 😉) et Cara Delevingne dans l’un de ses premiers rôles.

L’un de nos auteurs favoris revient avec une nouvelle histoire parfaite pour l’ambiance de Noël qui ne va pas tarder à arriver, Let it Snow.

Accompagné de deux autrices, Maureen Johnson et Lauren Myracle, John Green nous offre une histoire qui faire rire et rêver d’amour, créant un univers où les anges de Noël ne chôment pas !

 

Résumé ❄

24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieu de nulle part qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace !

 

Ça vous donne envie ? Tant mieux, car Netflix nous a enfin présenté les acteurs du film et vous en reconnaîtrez quelques-uns 😉 

 

Kiernan Shipka (Les Nouvelles Aventures de Sabrina)

 

Jacob Batalon (Spider-Man Homecoming et Spider-Man Far From Home)

 

Isabela Moner (Dora et la Cité Perdue)

 

Shameik Moore (Spider-Man into the Spider Verse)

Matthew Noszka

 

Liv Hewson (Santa Clarita Diet)

 

Mitchell Hope (Descendants)

 

Odeya Rush (Dumplin’)

 

Ces acteurs se donneront la réplique au milieu de cette tempête de neige qui promet d’être mémorable.

 

Qui a hâte ?