L’Appel de la Forêt : bientôt au cinéma !
Nouveautés

L’Appel de la Forêt : bientôt au cinéma !

Le 18 décembre 2019

Est ce qu’on n’aime pas quand un de nos livres préférés est adapté au cinéma ? Avoir l’occasion de voir les personnages et les lieux que l’on a passé des heures, des jours à imaginer, prendre vie sous nos yeux…  on adore !

Si vous aimez les classiques, l’aventure, la nature sauvage et l’amitié, vous serez plus que ravie d’apprendre que l’Appel de la Forêt de Jack London a été de nouveau adapté au cinéma. Le film aura à l’affiche nul autre que Harrison Ford (Star Wars, Indiana Jones) et Omar Sy (Intouchables, Jurrasic World, X-Men) !

 

L’auteur : 

 

Né en 1876 à San Francisco, Jack London est le premier auteur américain à faire fortune dans la littérature. Voyageur dans l’âme et passionné de nature sauvage, il s’est inspiré de ses aventures pour l’écriture de ses romans qui ont connu de véritables succès !

 

Résumé :

 

1897, dans les glaces du Grand Nord. Depuis quelque temps, Buck, le chien de traîneau, capte un étrange appel. Il hésite, puis cède et s’enfonce dans la forêt. Quand il revient au camp, il ne trouve qu’un corps mutilé : celui de son maître. Buck va le venger, avec une violence impitoyable ! Après avoir hurlé son chagrin, il s’enfonce de nouveau dans la forêt où l’attendent les loups.

En librairie le 22 janvier 2020 !

 

La bande-annonce du film :

 

Le film sortira en France le 19 février 2020 !

 

Plus que quelques mois avant de pouvoir lire les pages et voir sur grand écran ce classique de la littérature américaine !