La sélection « Je t’aime moi non plus » !
À la une

La sélection « Je t’aime moi non plus » !

Le 15 juillet 2019

En amour, rien n’est simple.  Et bien souvent, les couples se chamaillent avant de s’aimer passionnément. Avouez-le, dans les romans d’amour, on adore voir les couples se faire et se défaire, s’aimer et se détester. C’est beaucoup plus croustillant quand les histoires d’amour sont mouvementées !

❤️ Découvrez notre sélection de romans qui pourraient crier « je t’aime moi non plus » s’ils pouvaient parler ! 

 

The Perfect Date : Quand tu ne sais plus comment t’y prendre avec les filles

Au départ, Brooks voulait juste rendre service. On avait posé un lapin à Dana au bal du lycée, alors Brooks l’a accompagnée. Mais lorsqu’il reçoit un pourboire de 300$, la rumeur se répand rapidement parmi les familles fortunées des alentours. Brooks décide ainsi d’en faire un business. Il escorte de riches demoiselles, et en échange il gagne suffisamment d’argent pour pouvoir s’inscrire à la fac de ses rêves. Sauf qu’il est loin d’imaginer que cela puisse se retourner contre lui…

 

Perfect Illusion : Quand il faut jouer la comédie des amoureux transis

Comment Alex a-t-elle pu en arriver là ? Un accord entre leurs parents et la voilà fiancée à un insupportable fils à papa millionnaire aussi beau qu’arrogant… Coincée pour trois ans avec ce tombeur, elle devra faire semblant de l’aimer et jouer au couple parfait.  Mais elle compte bien utiliser ce temps pour lui pourrir la vie autant qu’il ne pourrit la sienne. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle tomberait elle-même sous le charme de leur parfaite illusion…

 

Love Crescendo : Quand une passion commune réunit deux opposés

Cromwelll est un DJ de talent. Il enchaîne les mix électro et les filles. Personne ne lui résiste… jusqu’à cette fille à la robe violette qui lui dit que sa musique n’a pas d’âme. Il n’aurait pas dû se laisser atteindre, pourtant les paroles de Bonnie tournent en boucle dans sa tête. Alors quand le destin les force à travailler ensemble, leur attirance mutuelle les rapproche. Et malgré les secrets qui menacent de leur briser le cœur jour après jour, leur amour va crescendo…

 

Si seulement Lucie : Quand l’amour pourrait bousculer son monde

Depuis l’enfance, Lucie porte un secret. Sa tête est pleine de “si” qui l’empêchent parfois de faire des choix. Lorsqu’elle rencontre Jim, elle voit en lui une sorte d’extraterrestre. Elle le déteste tout de suite car elle sait qu’elle pourrait tomber amoureuse de lui.

Jim vit dans ses rêveries. Il s’intéresse à des sujets qui n’intéressent personne et vice-versa. Lorsqu’il croise le regard de Lucie, il sait qu’elle est différente des autres filles. Il sait aussi, à ce moment-là, que sa vie va changer.

Vous aimez les histoires d’amour compliquées ? Laissez-vous tenter par Les Colocs de Sarah Morant !