La sélection 100% espions !
À la une

La sélection 100% espions !

Le 25 février 2019

On a toutes et tous en nous un petit côté espion… oui oui ! Vous savez bien, quand on joue les agents de la CIA sur les réseaux sociaux pour débusquer des infos capitales… 😉 !

Hachette Romans a donc décidé de mettre à l’honneur ces adolescents pas comme les autres, aux capacités geek hors du commun, dans une sélection 100% espions !

Alex Rider

Alex Rider de Anthony Horowitz

Suite à la mort de son oncle et unique parent, Alex Rider, quatorze ans, voit son existence tranquille de collégien londonien complètement bouleversée… il est enrôlé contre son gré par le MI 6, les services secrets britanniques ! Sa première mission ? Découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultra-puissant.

Une année là-bas

Une année là-bas de Ayssa JFL

December-Dan Lawson baigne dans un monde aussi atypique que son prénom : à 17 ans, elle est agent secret – et la meilleure de sa promotion !

Mais cette année, tout va changer. Elle est envoyée dans un lycée huppé. Son objectif ? Mener la vie d’une adolescente normale. Pas facile pour quelqu’un qui, depuis toute petite, a été entraînée à l’espionnage, au combat et à la dissimulation, mais qui n’a aucune aptitude sociale… Et cela se révèle encore plus compliqué lorsque December-Dan se met à soupçonner les trois tyrans de son lycée d’être mêlés à une histoire louche. Se faire passer pour une lycéenne normale devient alors vraiment mission impossible !

Gallagher Academy

Gallagher Academy de Ally Carter

La Gallagher Academy pour Jeunes Filles Exceptionnelles est une école réservée aux surdouées. Du moins officiellement. En réalité, on y forme des apprentis espionnes. Cammie a appris à parler quatorze langues, à trafiquer les ordinateurs de tous les pays et elle est devenue ceinture noire de karaté. Mais il y a une chose à laquelle cette espionne chic choc ne connait rien :  les garçons ! Après tout ces Jeunes Filles Exceptionnelles ont beau être de futurs agents secrets, à la Gallagher Academy, ce sont avant tout des filles !

Retrouvez aussi des espions en herbes dans deux nouveautés :

Phantom Wheel

Phantom Wheel de Tracy Deebs où six jeunes hackers se lancent dans une compétition impitoyable pour remporter une bourse d’études et un poste à la CIA !

Evan Cartier

Mais aussi Dossier Evan Cartier de Déborah J. Marrazzu, dans lequel un petit génie de l’informatique, est enrôlé malgré lui par un groupe de hackers professionnels. Il est le seul à pouvoir décoder l’indice laissé par son père pour retrouver une relique légendaire…

Alors, quel espion est le plus doué ?

Livres associés