La saga Bleu Blanc Sang disponible en poche !
À la une

La saga Bleu Blanc Sang disponible en poche !

Le 9 avril 2019

Découvrez l’intégrale de la trilogie Bleu Blanc Sang de Bertrand Puard (l’auteur de Vol 1618 et de la série Les Effacés) compilée en un seul tome ! Une saga politico-thriller résolument moderne sur fond de complots qui ravira les fans des séries Homeland ou House of Cards. Emportés dans une machination qui les dépasse, les personnages sont tels des pions sur un échiquier dont nul ne sait encore qui orchestre les déplacements… Laissez-vous séduire par une intrigue savamment ficelée où le suspense est à son comble… jusqu’à la dernière page !

Résumé

5 juin 2018. La France enterre à Notre-Dame son président de la République mort tragiquement quelques jours auparavant, et c’est son propre frère qui est pressenti à la succession.
Simultanément, le convoi transportant une toile XVIIIe siècle d’une artiste inconnue du nom de Justine Latour-Maupaz est pulvérisé au lance-roquettes sur une autoroute de centre de la France.
Au même instant, à New York, une œuvre de la même peintre est adjugée pour la somme inouïe de 53 millions de dollars.

Quel peut être le lien entre ces trois événements ? Pour quelles raisons des forces obscures cherchent-elles à détruire précipitamment, ou à s’approprier soudainement, les travaux de cette peintre ignorée ? À qui profite ce regain d’intérêt ?

Eva Brunante, jeune employée de banque et fille du seul spécialiste français de la peintre, Hugo, membre d’un groupuscule qui s’oppose au pouvoir en place et Tiphaine, jeune étudiante se retrouvent plongés au cœur d’une enquête aux ramifications politiques et financières… Tous les pions semblent en place pour une partie vertigineuse… qui s’accélère lorsque le père d’Eva est enlevé !

Bienvenue dans la république Bleu Blanc Sang ! 

Une saga haletante à découvrir en poche dans toutes les librairies dès le 10 avril !

Livres associés