La Reine des Neiges II est de retour après 6 ans d’attente
À la une

La Reine des Neiges II est de retour après 6 ans d’attente

Le 20 novembre 2019

La Reine des Neiges est enfin de retour sur les écrans ET dans les librairies après 6 ANS d’attente !

Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et tous les héros de La Reine des Neiges, le dessin animé préféré des enfants (et des grands, on assume 😉), reviennent en cette fin d’année 2019 avec un roman inédit ET le roman du film !

Enfilez vos écharpes et vos moufles car c’est une nouvelle histoire mouvementée que vous vous apprêter à découvrir ! Aventures, amour et quête d’identité sont au rendez-vous saupoudrés d’humour et de chansons.

La Reine des Neiges II – la forêt des ombres, un épisode complètement inédit qui a lieu entre les deux films. La lecture idéal pour se remettre dans le mood avant d’aller voir le film au cinéma.

La Reine des Neiges II – le roman du film arrive le 27 en librairie… encore un tout petit peu de patience !

 

Résumé la Reine des Neiges II – la forêt des ombres :

 

 

Un mal mystérieux s’est abattu sur Arendelle. Un mal qui plonge les gens dans un profond sommeil. La reine Elsa doit trouver le remède. Lorsque Anna découvre un grimoire dans une pièce secrète de leur château, elle pense pouvoir aider sa sœur grâce à un sortilège. Malheureusement, au lieu d’exaucer son vœu, Anna libère le terrible loup qui hantait autrefois les rêves de son enfance. Déterminée à réparer son erreur, Anna part sur les traces de son cauchemar, avec Elsa, Kristoff, Sven et Olaf. Parviendront-ils à vaincre la menace et à sauver le royaume ?

 

Découvrez les premières critiques du film la Reine des Neiges II :

 

« La première réussite du métrage tient à sa richesse visuelle. Là où le premier volet se cantonnait aux paysages enneigés, cette suite se sert des éléments pour se donner couleur et relief. Qu’il s’agisse des décors parcourus ou de la manifestation des pouvoirs d’Elsa, le travail accompli sur l’animation et les textures est phénoménale, pour un résultat sublime. »

Parole d’un geek

« En résulte un film d’animation épique, presque sans temps morts. Plus mûr aussi, afin de suivre l’évolution de spectateurs du premier tout en préservant, grâce au sidekick Olaf, l’attrait pour les petits frères et sœurs. Même les inévitables intermèdes musicaux sont supportables et joliment mis en images. »

Libre.be

« C’est un dessin animé qui brasse des thèmes d’une profondeur assez rare pour le genre et de façon intelligente. On nous parle de la puissance de la nature et de l’importance de la respecter et on nous explique qu’il n’est jamais trop tard pour réparer les erreurs du passé. Les héroïnes sont intelligentes, portent des pantalons et n’ont pas besoin d’un homme pour les sauver. »

7 sur 7

« La Reine des Neiges 2 et un film d’animation extrêmement drôle qui s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants. On y retrouve une bonne dose d’humour, d’amour et d’aventure qui saura faire rêver petits et grands. »

SortiràParis.com

 

Découvrez la bande-annonce de la Reine des Neiges II :

 

 

FIY :

 

Si vous n’êtes pas encore au courant, les actrices Kristen Bell, la voix de la charmante Anna et Idina Menzel, la voix puissante derrière l’iconique « Let it Go » ont toutes les deux reçu leur étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood !

 

 

Le phénomène de la Reine des Neiges n’est pas près de disparaitre !

 

Gardez vos petits yeux ouverts, un concours spécial Reine des Neiges sur Facebook et Twitter na va pas tarder à arriver !