La playlist de Lucky et Jack – Une K-pop Love Story
À la une

La playlist de Lucky et Jack – Une K-pop Love Story

Le 7 juillet 2021

Depuis ce matin, vous pouvez retrouver en librairie Lucky et Jack – Une K-pop love story. Un nouveau roman de notre catalogue qui s’inscrit dans la culture de la K-pop, mêlant danse, chant et bien évidemment amour ! Dans la même veine des Own Voice, vous pouvez retrouver Ce sera moi !
Dans Lucky et Jack, l’histoire nous parle de la rencontre entre Lucky une star de K-pop mondialement connue, qui rêve de conquérir la scène américaine, et de Jack, un paparazzi en mission. Ces deux-là n’auraient pas dû se rencontrer et pourtant, une histoire de burger et un petit trou de mémoire pourraient bien changer le cours de leur vie. On ne vous en dit pas plus, il ne faudrait pas tout gâcher, mais on vous laisse avec une super playlist qui pourra vous donner des indications sur l’ambiance et les sujets abordés dans ce roman !

Let’s GOOOOOOO

Kill This Love – BlackPink

Comme Lisa, Jisoo, Rosé et Jennie, Lucky est une star de la K-pop mondialement connue. Il aurait été dommage, pour cette playlist, de se priver des Queen du domaine : les BlackPink. Dans Lucky et Jack, Lucky veut réaliser son rêve et se produire aux USA, un rêve que les showgirl ont déjà réalisé en se produisant au mythique festival Coachella. Une première pour la K-pop, avec des représentantes qui envoient du lourd !

Cheer up – Twice

Une histoire d’amour et de la K-pop on dit forcement OUI ! Dans Cheer up, Twice nous parle des relations compliquées, des je t’aime moi non plus, des paroles qui vont trop loin qui peuvent blesser, … bref de tout ce qui fait la passion et les tumultes des relations amoureuses. Cela tombe bien car dans Lucky et Jack, il sera aussi question d’amour ! Une histoire folle, entre deux personnes qui ne devaient pourtant pas se rencontrer : une star et un paparazzi.

Butter – BTS

Un cœur qui fond comme du beurre ? Et bien c’est aussi ce que va faire le vôtre devant cette histoire remplie de love ! D’ailleurs, comme dans butter, Lucky et Jack va parler du coup de foudre, de l’amour qui vous rend accro, du fait de ne plus pouvoir se passer de celui ou celle qui nous a piqué. Bref du love, des sentiments, des petits cœurs de beurre, nous on est fans !

 

Somwhere only we know – Lily Allen

Pour terminer nous avions envie de faire une petite référence à la version originale du livre ! En effet, si vous ne le saviez pas, le titre original de ce livre est Somwhere only we know, alors forcément on était obligées de vous mettre ce titre tout doux. Et pour encore plus de réconfort, on vous propose ce titre de Keane dans la version de Lily Allen.