La Passeuse de mots est de retour !
Nouveautés

La Passeuse de mots est de retour !

Le 20 octobre 2021

Depuis des mois, les dernières paroles de Killian vous hantent jour et nuit… Alric et Jennifer mettront fin à vos souffrances dès aujourd’hui, avec la sortie de L’œil de vérité, le tome deux de La Passeuse de mots !! Retrouvez dès maintenant, en librairie, Arya et ses compagnons si atypiques dans la suite de leur épopée. Un tome deux avec une trame palpitante, une couverture magnifique et une plume toujours aussi poétique…

Le résumé :

Pour vous convaincre définitivement de tout plaquer et de foncer en librairie, on vous met le résumé juste là ! Et parce qu’on est particulièrement généreux on vous met également un lien vers un extrait du tome deux 😉

« La Cité Immergée n’aura pas laissé Arya et ses compagnons indemnes. De retour sur le Narcisse, convaincue par les deux nouveaux pouvoirs qui lui ont été délivrés, Arya croit plus que jamais à ce lien indéfectible qui relie tous ceux qui l’accompagnent sur son chemin et à l’espoir qui grandit chaque jour de retrouver les héritiers d’Hélianthe et sa famille. Pourtant, une toute autre réalité s’impose à elle. Celle d’un détour inévitable parmi les dunes brûlantes du désert, d’une traversée dans le temps et de la découverte d’âmes aimantes prêtes à braver les interdits. La menace des soldats de Verre, quant à elle, se répand comme du venin sur les terres d’Hélios et le danger s’accroît de jour en jour. Arya le sait, les liens du cœur et de la vérité scelleront son destin de Passeuse de Mots à jamais. »

Pour l’extrait du tome deux c’est juste ici !!

https://www.liseuse-hachette.fr/file/161780?fullscreen=1&editeur=hachette#epubcfi(/6/2[html-cover-page]!/4/1:0)

Si vous aussi vous avez sentis les frissons apparaître à la lecture de la dernière phrase, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Et pour tous ceux qui n’ont pas encore entamé la lecture du tome 1, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour se lancer dans un superbe roman de fantasy écrit à quatre mains…

La communauté de La Passeuse de mots n’attend plus que vous !