Heartstopper – Découvrez un extrait exclusif !
À la une | Extrait

Heartstopper – Découvrez un extrait exclusif !

Le 2 octobre 2019

J-7 : Le tome 1 de la série Heartstopper, le premier roman graphique publié chez Hachette Romans, arrivera dans les librairies le 9 octobre !

Vous aurez alors l’occasion de rencontrer Charlie et Nick, deux adolescents touchants qui voient leur relation évoluer dans le petit monde tendre et rafraîchissant de la talentueuse Alice Oseman (les illustrations sont adorables). Alice Oseman est une autrice anglaise qui publie sa première histoire, Solitaire, en 2014. Les personnages de Heartstopper apparaissent dans Solitaire en tant que personnages secondaires, notamment Charlie qui est le petit frère de Tori, le personnage principal. Alice choisit, par la suite, de créer un roman graphique pour raconter l’histoire de Charlie et Nick, trouvant que le format convenait mieux. Heartstopper est un récit doux, drôle et attachant qui parle avec justesse de thèmes aussi variés que l’homosexualité, l’acceptation de soi, les relations familiales et la pression scolaire.

Heartstopper est un véritable coup de cœur pour toute l’équipe Hachette Romans et nous espérons, pour nos lecteurs également.

Résumé :

Ceci est l’histoire de deux lycéens. Nick, le rugbyman au sourire solaire. Charlie, le musicien au cœur solitaire. Parce qu’ils évoluent dans des cercles différents, parce qu’ils n’ont pas le même caractère, leur amitié n’était pas gagnée.

Pourtant, petit à petit, de façon irrésistible, Charlie tombe amoureux. Même s’il sait que Nick aime les filles. Même s’il sait qu’il n’a aucune chance. Alors, pour ne pas mettre en péril cette amitié naissante qui compte pour lui plus que tout, Charlie préfère garder le silence…

 

Pour alléger l’attente, nous vous proposons donc un petit extrait exclusif !

 

Alors, est-ce que ces quelques pages ont réussi à vous convaincre ?
Si les histoires d’amour sensible et adorables telles que Heartstopper vous plaisent, nous vous conseillons Love Simon et Pourquoi pas nous ?