Gagnez une affiche Strawberry Moon
À la une

Gagnez une affiche Strawberry Moon

Le 8 juillet 2020

On vous a préparé une surprise avec Laia Lopez… C’est ce magnifique poster format A3 !

Il a été fait spécialement pour vous, lecteurs français ! On espère qu’il vous plait parce que nous, nous l’adorons !

On vous entend d’ici, ne vous en faites pas, nous allons vous expliquer comment vous pouvez avoir la chance d’en recevoir un.

 

Pour tenter de le gagner, il vous suffit de commander Strawberry Moon via Fnac.com. Rassurez-vous, cela fonctionne aussi si vous choisissez le retrait en magasin. L’attribution aléatoire se fait au moment du panier.

 

Une centaine de petits chanceux recevront cette magnifique illustration exclusive !!

 

Bonne chance à tous !

 

Pour ceux qui ont déjà acheté Strawberry Moon, ne vous en faites pas, nous allons bientôt organiser un concours ! Restez actifs ! 😉

 

Et pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler du roman de Laia Lopez, Strawberry Moon, nous vous rappelons le résumé.

Attention, vous allez forcément craquer ! 😉

 

Sur un campus universitaire situé au bord d’une lagune, des événements inquiétants se succèdent. Des étudiants disparaissent pendant plusieurs heures, puis réapparaissent, hagards, comme vidés de leur âme. Il n’en faut pas plus pour que la rumeur se propage : le campus est hanté. Diana, elle, a fait sa rentrée universitaire comme tous les autres étudiants, mais elle cache un secret. C’est une sirène. Elle vient de la lagune et a choisi, à ses 18 ans, de venir vivre sur la terre ferme pour échapper à la solitude de sa condition aquatique, d’autant plus qu’étant une espèce rare et puissante de sirène, elle a grandi à l’écart des autres. Grâce à d’autres étudiants sirènes, elle essaie de s’intégrer à la vie étudiante et de passer inaperçue, comme l’exigent les règles du monde aquatique. Mais ce n’est pas si simple. Un garçon nommé Eiden attire son attention et les deux se rapprochent beaucoup, alors que les relations entre humains et sirènes sont très mal vues par le Conseil de la lagune…

 

N’hésitez pas à nous mentionner sur Instagram pour nous montrer vos affiches ! 😉

 

À très vite,

L’équipe Hachette Romans