En route vers The Kissing Booth 3
À la une

En route vers The Kissing Booth 3

Le 10 mai 2021

Vous avez forcément déjà attendu parler de The Kissing Booth, et nous sommes sûres que vous avez déjà regardé les 2 premiers films (nous aussi on s’est jetées dessus ne vous inquiétez pas 😉). Mais saviez-vous qu’avant d’être le phénomène Netflix que l’on connait, The Kissing Booth était un roman ? Eh oui, avant de rencontrer Lee, Noah et Ella sur vos écrans, ils étaient d’abord les personnages principaux des romans de Beth Reekles 🥰

Pour rappel The Kissing Booth c’est l’histoire d’Ella et Lee, qui sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un « kissing booth », une sorte de « kiosque à bisous ». L’idée semble géniale… jusqu’à ce que Ella se retrouve obligée d’animer le stand. Elle qui n’a jamais embrassé personne ! Ironie du sort… Dans la queue, se présente Noah Flynn. Le Noah Flynn sur qui elle craque depuis des années. Leur baiser, digne d’un film hollywoodien, va littéralement bouleverser la vie d’Ella. Car Noah est le grand frère de Lee… qui est loin d’apprécier la tournure que prend cette histoire. Ella + Noah = conte de fées ou naufrage assuré ?

Un triangle amoureux comme on les aime pourrait bien se mettre en place, il y aurait aussi pas mal de mignonneries… Mais on ne vous en dit pas plus au cas où vous ne les auriez pas encore lu 🤫

La famille des romans The Kissing Booth est plus grande que vous ne le pensiez ! Saviez-vous qu’il existe aussi, The Kissing Booth – the Beach House, une novella (uniquement en numérique) qui se passe entre les deux films ? Une histoire qui sent bon les vacances, où Ella et Noah vont pouvoir profiter du soleil, des fêtes et de la plage. Mais la rentrée va venir pointer le bout de son nez et la séparation est imminente. Noah va mettre le cap sur Harvard !

Maintenant passons aux annonces. Nous savons que vous attendez le troisième volet avec impatience, et bien sachez que celui-ci arrivera sur Netflix le 11 août et qu’il arriva aussi en livre dans l’été. On y retrouvera tout le casting habituel avec nos trois acolytes Joey King, Joel Courtney et Jacob Elordi. Ça sera également le moment de leur dire aurevoir puisque celui-ci sera bel et bien le dernier. On a déjà préparé les mouchoirs.