Elite : Découvrez un extrait exclusif !
À la une

Elite : Découvrez un extrait exclusif !

Le 30 décembre 2019

Notre catalogue Netflix se remplit petit à petit d’histoires inédites tirées des séries phénomènes telles que Riverdale, Stranger Things, Les Nouvelles aventures de Sabrina et maintenant ELITE !

Elite – Au fond de la classe pourra rejoindre votre PAL (pile à lire) dès le 22 janvier 2020 !

Êtes-vous prêts à redécouvrir les rebondissements de la jeunesse dorée espagnole à travers les yeux des élèves du fond de la classe ?

 

Résumé :

 

 

Paula souffre parce qu’elle ne peut parler à personne de son amour impossible. Janine garde un lourd secret qui la mettrait en danger si elle le révélait. Gorka, son ami obsédé par le sexe, tombe amoureux de la personne qu’il ne faut pas et Mario. Le redoublant habitué à harceler les autres, se retrouve pour la première fois victime de chantage. María Elena que tout le monde la Mèche, après avoir perdu ses cheveux suite à des problèmes émotionnels, porte une triste histoire de famille, derrière sa façade glamour.

Tous ont de sérieux problèmes mais à la fin de l’année scolaire, lors de la fête du lycée, un drame survient…

Marina est trouvée morte au bord de la piscine. L’inspectrice en charge de l’enquête reçoit un mystérieux journal intime, remplis de phrases haineuses à propos de l’adolescente assassinée.
Quelqu’un la détestait et tout indique que l’auteur de ce journal était dans la même classe que la victime. Les cinq protagonistes, Melena, Janine, Mario, Paula et Gorka, se verront mêlés d’une manière ou d’une autre à l’affaire.

L’auteur du journal a-t-il quelque chose à voir avec le crime ? Qui a anonymement apporté ce cahier rose à la police ? Pourquoi l’auteur détestait-il tant Marina ? Comment les choses en sont-elles arrivées là ? Pour assembler les pièces du puzzle, il va falloir remonter au tout début de l’année scolaire.

 

Lire l’extrait :

 

Bonne lecture !