Deux nouveautés collector disponibles dès aujourd’hui !
À la une

Deux nouveautés collector disponibles dès aujourd’hui !

Le 10 octobre 2018

Le mois d’Octobre est à peine entamé qu’on sent déjà la fin de l’année pointer son nez… Pourquoi ça, nous direz-vous ? Il n’y a qu’à jeter un œil à nos deux nouveautés poche du jour pour s’en rendre compte : ces deux éditions collector, dont les couvertures dorées et argentées brillent de mille feux, ne détonneraient pas sous le sapin !

Et qu’on vous rassure : ces couvertures scintillantes cachent des histoires tout aussi merveilleuses…

Lucie et Thelma sont amies pour la vie. À tel point que lorsque Lucie a décidé de s’inscrire au Repère 17, Thelma l’a suivie sans hésiter. Le repère 17, c’est LE centre d’art où tous les ados rêvent d’être admis ! Elles y retrouvent Léo, le tagueur ténébreux, Esteban, le grand timide à la voix d’or, Josh le jongleur boute-en-train, et Sixtine, une fille un peu trop parfaite pour être sincère…

Un roman drôle et touchant, tout en légèreté, avec une mise en page ludique qui donne le sentiment de vraiment appartenir à cette bande de joyeux lurons : de jolies illustrations, des annotations, des infos insolites disséminées çà et là… Le livre-cadeau par excellence qui devrait ravir ses lecteurs !

Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown, bourgade perdue au milieu de nulle part… Pourtant, Jeb, Jubilé et les autres vont y vivre le réveillon de Noël le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d’une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace !

Un roman atypique écrit à six mains : celles de John Green (Nos étoiles contraires), Maureen Johnson (13 petites enveloppes bleues) et Lauren Myracle ! Un conte enneigé, parfois doux, parfois drôle, parfois déjanté, à lire bien au chaud sous un plaid près de la cheminée !