Descendants : l’heure des méchants a sonné !
À la une

Descendants : l’heure des méchants a sonné !

Le 12 juin 2019

Après avoir trouvé leur propre destinée, la bande de Mal, Evie, Carlos et Jay est de retour pour un nouveau combat contre le dieu des Enfers lui-même… Hadès ! Exit les héros Disney classiques, place aux enfants des méchants les plus emblématiques ! Entre les filles de Maléfique et de la Méchante Reine, et les fils de Cruella d’Enfer et de Jafar… Qui a dit que les méchants ne pouvaient pas devenir des héros ? 😈🍎

 

L’Île de l’Oubli Tome 4 – Panique sur l’Île de l’Oubli

 

L'ile de l'oubli 4

 

Mal, Evie, Jay et Carlos ont beau avoir été les rois des Méchants, leur passé est (presque) derrière eux. D’ailleurs, la fin du lycée approche ! Mais avant que les élèves enfilent leurs costumes pour la remise des diplômes, ils ont un dernier détail à régler.

Sur l’île de l’Oubli, beaucoup de Descendants rêvent d’aller étudier à Auradon. Même Celia, la facétieuse fille du Dr Facilier. Et Mal et ses amis comptent bien profiter de leur passage éclair sur l’île pour faire de ces rêves une réalité.

Cependant, Uma, fille d’Ursula, est plus déterminée que jamais à se venger de Mal. Or, elle a découvert un repaire qui la mène tout droit… à Hadès, dieu des Enfers. Le complice parfait. En unissant leurs forces, ils pourront enfin vaincre Mal, briser la barrière magique qui les retient prisonniers, et fuir l’île de l’Oubli pour toujours…

Une nouvelle aventure à découvrir dès le 19 juin en librairie !

 

Et découvrez les trois premiers tomes maintenant disponibles en poche !

Descendants poche

Et prochainement !

Descendants 3 – Le roman du film

Alors que Mal, Evie, Carlos et Jay reviennent de l’île de l’Oubli, Hadès, l’ancien dieu des Enfers, parvient presque à franchir la barrière magique qui retient tous les Méchants prisonniers. Mal est forcée de regarder la réalité en face. Le royaume d’Auradon est plus que jamais en danger…

Tiraillée entre sa loyauté envers son île natale et son désir de protéger ceux qu’elle aime, Mal doit prendre une décision difficile. Afin de briser toute tentative d’invasion, elle va fermer la barrière. Définitivement. Mais une mystérieuse force des ténèbres s’abat soudain sur la ville…

L’avenir d’Auradon est entre les mains de Mal et de ses amis. La bataille la plus épique de tous les temps se prépare. S’ils veulent sauver le monde (une fois de plus), Mal et les Descendants vont devoir s’unir… et prouver que, parfois, il est bon d’être Méchant !

 

 

L’avenir d’Auradon est en jeu… l’heure des méchants a sonné !