Des avis sur Ne m’appelez pas Blanche-Neige
À la une

Des avis sur Ne m’appelez pas Blanche-Neige

Le 31 mars 2017

Notre joli Ne m’appelez pas Blanche-Neige aura un mois demain, revenons sur ce qu’en ont pensé les blogueurs !

« Un soupçon de Blanche-Neige, une pincée de nouvelles technologies et un zeste de romance… voilà, vous avez une idée du roman de Gally Lauteur. Je suis rentrée assez facilement dans l’histoire que j’ai surtout vue comme un jeu entre l’auteur et le lecteur. L’intrigue est saupoudrée de références au célèbre conte des Frères Grimm, et c’était très amusant d’essayer de les trouver et de faire les rapprochements soi-même.

 Gally Lauteur mélange habilement le conte populaire à notre vie moderne. Elle créer un réseau social – semblable à Facebook en plus… intuitif, je dirais – et fait tourner toute l’intrigue autour de ça. C’est original, c’est frais et c’est amusant. »

http://april-the-seven.weebly.com/romance/ne-mappelez-pas-blanche-neige-gally-lauteur

« L’auteure nous livre une version tout en humour. Les nains sont attachants et uniques, même Grincheux et Le prof. Mais au-delà de l’humour, l’auteure aborde des sujets plus profonds tels que l’amitié, l’amour mais aussi la famille. »

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/50371

« Ne m’appelez pas Blanche-Neige est une lecture originale et agréable avec un message qui passe très bien. C’est un roman sans prise de tête, qu’on lit très facilement avec une bonne histoire d’amour en prime. Il est drôle et rafraîchissant ! Je ne peux que vous encouragez à foncer sur ce livre si vous cherchez un roman sympathique à vous mettre sous la dent ! »

http://antredeluciole.fr/2017/03/27/lecture-ne-mappelez-pas-blanche-neige/

« Je l’ai adoré. J’ai autant accroché à l’histoire qu’aux personnages. Même si l’histoire évolue dans un milieu assez aisé, Blanche a les pieds sur terre et sait d’où elle vient. La vie est faite de rencontres et d’opportunités, c’est ce que livre nous apprend. Un réel coup de cœur pour ce roman !

Bonne lecture à vous, surtout ne l’appelez pas Banche Neige ! »

http://romansurcanape.fr/ne-m-appelez-pas-blanche-neige/

« Ne m’appelez pas Blanche-neige est une réécriture qui fait de Blanche une héroïne contemporaine. J’ai beaucoup aimé le principe de l’application Pomme d’amour et la manière dont le personnage fait la connaissance de ses sept nains. De l’humour, une jolie romance, des personnages attachants et de la magie 2.0. Un roman qui nous donne envie de croire que nous pouvons encore être des princesses. »

https://lesinstantsvolesalavie.com/2017/03/01/ne-mappelez-pas-blanche-neige/#more-13516