Découvrez toutes nos comédies romantiques du mois d’octobre
À la une

Découvrez toutes nos comédies romantiques du mois d’octobre

Le 1 octobre 2018

Ce mois-ci, les comédies romantiques sont à l’honneur chez Hachette Romans : pas moins de 6 titres feront battre le cœur de tous les amateurs d’histoires d’amour ! Vous ne savez pas par quoi commencer ? Suivez le guide !

 

C’est le roman à l’origine du film du même nom, disponible sur Netflix ! Vous êtes passé à côté de ce phénomène ? Pas de souci, voici ce dont ça parle : Ella et Lee sont amis depuis toujours. Pas surprenant lorsqu’on sait qu’ils sont nés exactement le même jour, à la même heure et au même endroit ! Mais en grandissant, Ella développe des sentiments pour Noah, le grand frère de Lee… Amour ou amitié, Ella devra faire un choix !

Sortie le 10 octobre


Les histoires d’amour, c’est bien, mais avec de l’humour, c’est mieux ! C’est pourquoi on vous propose de découvrir Mon voisin est un voleur, un roman feel good qui détourne avec malice les codes classiques de la romance… A commencer par son héroïne, Riley, qui nous fait mourir de rire. Entre elle et son voisin Alec, la guerre est déclarée, et tous les coups sont permis !

Sortie le 24 octobre


  • Pour les fans de Love, Simon et/ou Et ils meurent tous les deux à la fin : Pourquoi pas nous ?

Vous avez adoré Love, Simon ? Et ils meurent tous les deux à la fin est l’un de vos romans préférés ? Vous allez adorer Pourquoi pas nous ?, un roman écrit à quatre mains par Becky Albertalli et Adam Silvera ! Une histoire d’amour, d’amitié, de destinée et de grand chamboulement pour nos deux héros, Arthur et Ben…

Sortie le 31 octobre


Bonne nouvelle pour les amateurs de romance : À contre-sens, le phénomène Wattpad made in Espagne, revient dans un second tome ! Noah et son « demi-frère » Nick, le fils du nouveau mari de sa mère, ont enfin appris à se connaître… Mais conservent encore de nombreux secrets. Nick arrivera-t-il à percer le mystère du passé de Noah ?

Sortie le 31 octobre


Flocons d’amour, c’est un formidable roman à trois voix (dont celle de John Green, l’auteur de Nos étoiles contraires) qui vous entraîne au cœur d’une tempête de neige… Ou plus précisément, dans un train bloqué par ladite tempête. Sous la danse des flocons, les couples se font, se défont et se refondent… Et si cela ne vous convainc pas, attendez de voir sa magnifique couverture argentée !

Sortie poche (couverture collector) le 10 octobre


La série culte de Sylvaine Jaoui débarque en poche dans une magnifique édition à la couverture dorée ! L’occasion de (re)découvrir l’histoire de Thelma et de ses amis : Lucie, sa meilleure amie ; Esteban, le grand timide à la voix d’or, Josh, le jongleur boute-en-train ; Sixtine, la fille parfaite (ou plutôt la peste !) et bien sûr Léo, le beau ténébreux…

Sortie poche (couverture collector) le 10 octobre