Découvrez notre sélection “enemies to lovers”
sélection

Découvrez notre sélection “enemies to lovers”

Le 24 octobre 2019

Les histoires d’amour, c’est bien. Les histoires d’amour où les personnages ne se supportent pas puis finissent par tomber amoureux, c’est encore mieux !

N’est-ce pas légèrement addictif, de suivre l’évolution des sentiments des personnages tout au long de l’histoire ? De passer du dégoût, de l’indifférence ou de la haine à la découverte de l’autre et enfin à l’amour ?

C’est beaucoup plus croustillant quand les histoires d’amour sont mouvementées, vous ne trouvez pas ?

 

Voici notre sélection « Enemies to lovers » croustillante à souhait !

 

💘  Maudit Cupidon de Lauren Plaphreyman

Je dois être en train de rêver. Les âmes sœurs n’existent pas, et Cupidon encore moins. Il est censé être une légende, un bébé mignon avec un arc et des flèches ; pas un mec dangereux et séduisant. Qui pourrait croire que Cupidon est un bad boy ? Et puis, même si tout cela était vrai, pourquoi m’a-t-il choisi, moi ?

 

⬆⬇ À contre-sens de Mercedes Ron

Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé une terrible nouvelle : nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire.
Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar  !
Je dois quitter mes amis, mon copain et, par-dessus le marché, j’hérite d’un «  demi-frère  »…
Nick a tout pour me déplaire.
Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres…
En plus d’être un gosse de riches, Nick est dangereux.
Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi.
Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer…

 

🥊 Perfect Addiction de Claudia Tan

Sienna a tout ce dont elle a toujours rêvé. Un job dans un club de gym, une sœur-colocataire géniale, et surtout Jax, son petit-ami parfait. Enfin, parfait jusqu’au jour où elle apprend qu’il la trompe… Avec sa sœur.
Humiliée, blessée, et surtout furieuse, elle compte bien se venger. Et quoi de mieux que de voir son ex échouer au championnat de boxe qui lui tient tant à cœur ? Sienna décide alors d’enseigner toutes ses techniques à Kayden, son plus grand rival. En échange, Kayden accepte de l’héberger. Ce plan pourrait être super, s’ils ne se détestaient pas autant.
Mais Sienna se rend vite compte que Kayden est bien plus qu’un sportif en soif de victoire, et qu’il est difficile de respecter les limites qu’ils se sont fixées.
Il ont plus besoin l’un de l’autre qu’ils ne veulent l’admettre, mais entre le désir de vengeance de l’une, et le passé douloureux de l’autre, y a-t-il vraiment de la place pour autre chose que de l’amitié ?

 

🎼 Love Crescendo de Tillie Cole

 Lorsque Cromwell, 19 ans, est derrière ses platines, les corps se pressent, la fièvre monte. Personne ne lui résiste.
Jusqu’à la fille dans la robe violette. Ce soir-là, Bonnie est venue voir l’ex prodige du classique qui lui a inspiré sa passion. Son verdict tombe, implacable : la musique de Cromwell n’a plus d’âme.
Cromwell n’aurait pas dû se laisser atteindre.
Pourtant, les paroles de Bonnie rallument en lui l’étincelle de quelque chose qu’il croit mort depuis longtemps. Alors, quand le destin les force à travailler ensemble, leur attirance mutuelle les rapproche, leurs sentiments se font plus forts.
Et, malgré les secrets qui pourraient leur briser le cœur, jour après jour, leur amour va crescendo…

 

Si vous aimez les histoires d’amour ambiguës, vous allez adorer le roman du film The Perfect Date !