Découvrez l’expérience autour de La Passeuse de mots
À la une

Découvrez l’expérience autour de La Passeuse de mots

Le 5 juillet 2021

Chères lectrices et chers lecteurs de La Passeuse de mots, nous savons que vous avez hâte de découvrir le deuxième tome de la saga. Un peu de patience mais pas trop, puisque c’est à la rentrée que celui-ci sera disponible en librairie. Mais en attendant, nous vous avons réservé une petite surprise !
Prenez votre exemplaire du tome 1 et utilisez l’app Google Lens sur la couverture, TADAAAAAM surprise. Des informations inédites sur le tome 2 et une surprise vous y attendent 😉

Pssst : Si vous êtes sur Android, Google Lens est intégré directement à votre barre de recherche Gooogle (c’est le petit appareil photo à droite). Si vous êtes sur IOS, vous pouvez directement télécharger l’appli.

Pour les retardataires, Le Passeuse de mots c’est quoi ?

Dans le royaume de Hélios, les mots ont un pouvoir. Celui de créer, d’équilibrer, puis de détruire le monde. Lorsqu’on les prononce, aucun retour en arrière n’est possible.

Arya, une jeune fille de la capitale, est passionnée de livres. Elle en dévore chaque mot. Mais elle est loin de se douter qu’elle est la clé pour sauver son royaume, le seul qui ait restreint l’utilisation de la magie grâce à un traité. Un traité qui ne plaît pas aux rebelles, prêts à tout pour l’éradiquer. À l’aube des changements qui s’annoncent, les Mots se réveillent pour établir l’ordre dans le chaos, la vérité dans l’illusion. Ils attendent leur Appel. Celui de la Passeuse de Mots.

Les petits plus :

  • La Passeuse de mots est un roman original puisqu’il a été écrit à 4 mains, par Jennifer et Alric Twice !
  • L’univers est très riche et il compte déjà une grande communauté de fans
  • Sur Spotify il existe une playlist de La Passeuse de mots, créée par les auteurs, pour vous plonger encore plus dans votre lecture