Découvrez les sorties poches de la semaine !
À la une

Découvrez les sorties poches de la semaine !

Le 17 octobre 2019

Le mois d’octobre est déjà bien avancé, les citrouilles et les toiles d’araignées commencent à apparaître dans les vitrines et deux livres de poches paraissent en librairie.

Cette semaine, nos sorties poches commencent à nous mettre doucement mais sûrement dans l’ambiance Halloween.

Si vous aimez les histoires qui font peur ou qui vous tiennent en haleine à chaque page, vous allez trouver votre bonheur ci-dessous.

 

Les sorties poches de la semaine :

 

Horizon – Tome 3 🌳

 

Après la jungle et le désert, les survivants découvrent une forêt tropicale aux arbres immenses. Mais cette forêt à l’apparence idyllique recèle de nouveaux prédateurs, de terribles secrets… et d’autres êtres humains ! De jeunes musiciens dont l’avion s’est également écrasé, il y a plus de cinquante ans. Pourtant, les adolescents paraissent avoir le même âge qu’à leur arrivée dans cette forêt, en 1965. Que s’est-il passé ?
Pour s’échapper et sauver leurs nouveaux compagnons, nos héros vont devoir entamer une affolante course contre le temps. Qui sortira indemne de ce nouveau projet ?

 

Shadow House – tome 2 👻

 

« Là où il n’y a plus d’espoir, il n’y a plus de peur.  »

Poppy, Marcus, Dash, Dylan et Azumi sont prisonniers de la maison des ombres. Ici, tout n’est que mensonge. Le passé devient présent. Les murs se déplacent, les portes disparaissent. L’ennemi prend les traits des visages que les cinq adolescents pensent connaître.
Alors, il faut se méfier de tout et de tous, à commencer par soi-même. Le danger est partout, imminent, perpétuel. Une 
chose semble contrôler le manoir. Elle se nourrit de leurs peurs, de leurs secrets et des fantômes de leurs passés. Pour réussir à sortir, ils doivent rester unis. Mais peuvent-ils seulement se faire confiance les uns aux autres ?

 

Avec qui oseriez-vous vous rendre dans une maison hantée ?