Découvrez la bande-annonce de Tiny Pretty Things !
À la une

Découvrez la bande-annonce de Tiny Pretty Things !

Le 10 avril 2019

Le roman tant attendu de Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton se dévoile dans une bande-annonce ! Dans le monde de la danse classique, rien n’est aussi rose qu’on ne le croit !

Nos premières impressions
(sans spoilers)

Nous avons découvert le texte il y a déjà quelques semaines… et avons donc eu la chance de le lire en avant-première ! On peut d’ores et déjà vous donner nos premières impressions : garanties 100 % spoilers free 😉 !

Si au départ on était un peu dubitatives et dubitatifs (ENCORE UN LIVRE SUR LA DANSE !?), les personnages et leur développement nous ont très vite complètement embarqués. L’équipe a adoré suivre Gigi, Bette et June… et on a déjà nos préférences !

Gigi, c’est cette fille très attachante et passionnée, certains diraient trop gentille (comme un certain Archie Andrews 😉). Un personnage assez plat pensez-vous ? Et bien détrompez-vous ! Son parcours est hyper impressionnant, et elle ne reniera pas ses valeurs malgré tous ce qui pourra lui arriver (on s’arrête là promis !).

Bette est une Blair Waldorf en puissance, on adore la détester mais on ne peut pas s’empêcher de lui trouver des excuses. Une peste aussi charmante que piquante !

Quant à la glaciale June, elle a beau ne pas en dire beaucoup, on est spectateurs de ses pensées les plus intimes, au plus près de tout son bouillonnement intérieur. Finalement c’est peut-être elle la plus imprévisible…

Laissez-vous séduire par la bande-annonce !

Vous en voulez plus ? Il y a quelques jours nous vous proposions un extrait exclusif… découvrez maintenant la bande-annonce de Tiny Pretty Things, elle vous en mettra plein les yeux !

Dans un monde aussi impitoyable : la perfection a un prix !

Rendez-vous le 2 mai en librairie pour découvrir le premier tome de Tiny Pretty Things !