Découvrez enfin le tome 2 de Tiny Pretty Things : Shiny Broken Pieces
Nouveautés

Découvrez enfin le tome 2 de Tiny Pretty Things : Shiny Broken Pieces

Le 18 septembre 2019

L’univers impitoyable de la danse classique est enfin de retour avec l’arrivée tant attendu de Shiny Broken Pieces, le tome 2 de Tiny Pretty Things.

Écrit par Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton, Shiny Broken Pieces et Tiny Pretty Things sont dans la lignée de la série à succès Pretty Little Liars. Des filles, du mystère, des coups bas… vous vous rendrez compte que les ballerines sont loin d’être aussi douces qu’elles en ont l’air 😈.

Si vous n’avez pas encore lu le tome 1 de Tiny Pretty Things, n’hésitez pas à aller lire un extrait exclusif !

Résumé de Shiny Broken Pieces :

June, Bette et Gigi ont tout sacrifié pour la plus prestigieuse école de danse de New York : leur santé, leur corps, leur gentillesse. Tout. Voilà le prix à payer pour être une étoile.

C’est leur dernière année. Celle de tous les enjeux ; celle des ultimes sélections pour les compagnies professionnelles. Elles n’ont plus rien à perdre, sont plus déterminées que jamais, et aucune n’est disposée à respecter les règles du jeu.

L’heure de l’ultime audition est arrivée. Qui aura la chance d’intégrer les rangs de la célèbre compagnie ? Et qui devra renoncer pour toujours à ses rêves ?

 

Découvrez les premières lignes de Shiny Broken Pieces :

« Parfois on désire une chose si fort qu’on est prêt à absolument tout pour l’obtenir. On en rêve, on l’imagine parfaite et irrésistible. On entend, dans son âme, un murmure enfiévré : Tu n’es faite que pour ça. On sent que son cœur injecte du sang, de l’adrénaline et de l’espoir dans ses veines. À chaque pirouette, chaque saut, chaque représentation sur scène, on se rapproche un peu plus du but ultime, on se souvient que son pouls bat en rythme sur la danse. Les pointes permettent de s’élever au-dessus des autres, de devenir plus légère que légère, aérienne. 

Car c’est ce que les ballerines sont censées être. C’est ce que je veux être. Doit être. Je suis prête à n’importe quoi pour arriver. Presque. »

 

Un roman captivant bourré de drama et de bouleversements à découvrir en librairie dès le 18 septembre !

 

Plié, jeté, relevé… pas de pitié !