De belles surprises vous attendent en janvier !
À la une

De belles surprises vous attendent en janvier !

Le 13 décembre 2018

Noël n’est pas encore arrivé, mais il se rapproche à grands pas… Et on profite de cette ambiance de fête un peu magique pour vous dévoiler trois belles nouveautés du mois de janvier, à ne surtout pas manquer ! 😊


Le nouveau roman de Laurène Reussard est très attendu ! Pour preuve : vous êtes plusieurs à l’avoir ajouté à votre wishlist de Noël lors de notre concours (dont les résultats seront dévoilés vendredi !) avant même qu’il soit sorti.

Le pitch ? Romeo, 20 ans, est agent en séduction. Principe : aider de jeunes filles en souffrance à retrouver goût au bonheur. Armes : son sourire, sa répartie et son expertise en matière de relations. Règles : personne ne doit souffrir, personne ne doit tomber amoureux. Taux de réussite : 100%. Mais attention ! On est bien loin de L’Arnacoeur et autre histoires de briseur de couples. Ici, Laurène décrit un jeune adulte sensible et touchant, capable de beaucoup d’empathie et d’attention envers les jeunes filles qu’il aide à reprendre confiance en elles… Même si Héloïse, sa nouvelle cible, lui cause bien des soucis.


L’histoire bouleversante d’une adolescente à qui le destin a tout pris… Raine ne parle plus. Elle est en incapable depuis plus de trois ans. Jusqu’à ce qu’elle rencontre West : sera-t-il capable de la faire sortir de son silence ?

Un roman dur mais touchant qui nous vient tout droit de Wattpad USA. Juste un signe y a cumulé plus de 23 millions de lectures, ce qui lui a permis d’être le roman n°1 dans la catégorie “Romans Adolescents” ! Si vous avez apprécié des livres comme Destins Brisés ou À contre-sens, ce roman devrait vous plaire !


Le préquel officiel de la série Netflix ! Pourquoi Jughead et Archie se sont-ils disputés ? À quoi ressemblait la vie de Veronica avant son arrivée à Riverdale ? Et depuis combien de temps Betty est-elle amoureuse d’Archie ? Ce roman répondra à toutes vos interrogations sur ce qui a pu se passer avant le début de la saison 1 en alternant les points de vue des différents personnages principaux !

Un roman indispensable à tous les fans de la série, ou au contraire un moyen pour les novices d’entrer dans l’univers de Riverdale avant de regarder la série et/ou de lire les comics.