Dans la tête d’une garce sort en poche !
À la une

Dans la tête d’une garce sort en poche !

Le 26 juin 2019

Dans la tête d’une garce est dès aujourd’hui disponible en poche dans toutes les librairies ! Un mini-format pratique à emmener partout avec soi : idéal pour l’été ! 🌞

L’occasion de lire ou re-lire la révélation romance young adult élue Livre de l’Année 2018 par les abonnés Instagram Hachette Romans ! Premier roman de la jeune autrice Laurène Reussard, la sortie en poche de ce phénomène était très attendue !

Laurène a voulu écrire une romance moderne et décalée où pour une fois, l’héroïne est une vraie bad girl qui assume complètement son côté peste ! Car Mia est manipulatrice, séductrice, vénéneuse, cynique… et c’est justement pour ça qu’on l’adore 😉 ! À l’instar de nos mean girls préférées Blair Waldorf (Gossip Girl) ou Cheryl Blossom (Riverdale), Mia est une garce qui cache bien plus de choses qu’elle ne laisse paraître…

 

Résumé :

Mia est LA garce dans toute sa splendeur, et elle le sait ! Aussi froide et dominatrice que belle et populaire, elle règne sur le lycée en prenant un malin plaisir à enchaîner les conquêtes sans laisser la moindre place aux sentiments. C’est simple, aucun garçon ne lui résiste. Enfin aucun… jusqu’à l’arrivée d’Evan, le très beau « nouveau » du lycée. Mais, Mia adore les défis et décide de séduire Evan, coûte que coûte ! Elle se le promet, elle viendra à bout des défenses de ce garçon, quitte à mettre à mal la réputation de garce autoproclamée qu’elle a mis si longtemps à se construire… Evan verra-t-il au-delà des apparences ?

 

Gagnez votre exemplaire dédicacé !

Rendez-vous sur Instagram pour participer à un concours exceptionnel ! Vous pourrez tenter votre chance afin de remporter un exemplaire dédicacé par Laurène Reussard !

 

Le second tome sortira en poche le 25 septembre !