Retour sur le phénomène Dans la tête d’une garce !
À la une

Retour sur le phénomène Dans la tête d’une garce !

Le 28 février 2019

Le roman de Laurène Reussard Dans la tête d’une garce fête aujourd’hui ses un an ! Retour sur un véritable phénomène…

Lorsque Dans la tête d’une garce est publié le 28 février 2018, il suscite immédiatement l’engouement des lecteurs. Véritable phénomène Wattpad, Dans la tête d’une garce a su vous convaincre avec son ton drôle et frais, son personnage délicieusement décalé et la relation chien et chat de Mia et Evan ! Avouons-le, on a adoré cette histoire d’amour qui bouscule les clichés de genre. Pour une fois que le bad boy est une bad girl ! Et il faut dire que Mia ne fait pas les choses à moitié : elle a une réputation de garce à tenir !

Cette histoire vous a séduit et vous n’avez pas tardé à le faire savoir à l’autrice. Depuis son aventure virtuelle jusqu’à l’édition de ses deux premiers romans, une véritable communauté de lecteurs fan des aventures de Mia s’est formée autour de Laurène Reussard. Fidèle au poste, la Laurenzone s’est montrée particulièrement investie et l’on a pu constater leur soutien infaillible au salon de Montreuil 2018 ! Riche de succès, Dans la tête d’une garce a même été nommé grand gagnant du tournoi du meilleur livre 2018 sur Instagram !

Où retrouver l’autrice ?

Sur les réseaux sociaux : Laurène est très active sur Instagram et vous répondra avec joie !

Et on vous l’annonce : Laurène Reussard sera au festival de Saint-Maur en poche les 15 et 16 juin 2019 ! Oui… on sait que ce sera la veille du bac, mais une petite dose de Laurène Reussard ne peut pas faire de mal à la Laurenzone !

Vous aussi vous êtes fan du roman Dans la tête d’une garce ? Retrouvez le tome 2, ainsi que le nouveau roman de Laurène Reussard Mission Séduction en librairie !!